Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Typhoon qui démarre pas


Kiki37
 Partager

Question

Bonjour à tous, voilà j'ai un typhoon de 1993. j'ai changé le cylindre et le piston avec tous les joints et depuis le scoot ne veut plus démarrer. Il y a de l'essence dans la cuve et au niveau des clapets aussi mais la bougie et sèche. Quelqu'un sait ce que je peux faire ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Kiki37 a dit :

Bonjour à tous, voilà j'ai un typhoon de 1993. j'ai changé le cylindre et le piston avec tous les joints et depuis le scoot ne veut plus démarrer. Il y a de l'essence dans la cuve et au niveau des clapets aussi mais la bougie et sèche. Quelqu'un sait ce que je peux faire ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses. 

Salut, je part perso sur un réglage carburateur et mélange huile essence qui est peut être pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Tangron a dit :

Salut, je part perso sur un réglage carburateur et mélange huile essence qui est peut être pas bon

Salut. Je fais pas mon mélange moi même c'est le scoot qui le fait et j'ai déjà nettoyer le carburateur mais sa donne rien Las clapets reçoivent l'essence mais pas la bougie. Je sais pas d'où ça peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...