Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème bizarre fuite trop plein


Rokoss
 Partager

Question

bonjour à tous depuis peu j'ai un petit soucis assez spécial je me demande pourquoi a chaque fois j'ai de l'essence qui passe par mon trop plein pourtant j'ai plusieurs carburateur et tous c'est ne même truc qui se passe roule mais achaque fois il y a de l'essence qui.passe par le trop plein j'ai même acheté 4 carburateur neuf ça commence a être bizarre alors avec mon carburateur de 25 Dell'Orto roule mais.ejecte par la mise a lair après defois il déconne comme l'essence ne rentre pas dans le carburateur pourtant tout est normal, avec mon 24 pwk roule nickel mais on remark que il y a eu un peu dessence qui est passer par la et j'ai acheté un carburateur 28 keihin neuf sa tourne nickel et toujours même réaction que 24 je me demande si c'est quoi le problème

Ma pompe a essence est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Peut tu nous faire une photo d'où ça fuit. Car on ne comprends pas bien la.

Si tu as un tuyau sous la cuve du carburateur c'est normal qu'il y ai un peu d essence qui coule.

Si c'est continue genre un grosse fuite alors oui tu as un problème.

C'est peut-être ton robinet à la sortie de ton réservoir qui déconne et au lieu de fonctionner par dépression il débite en continue et du coup ca déborde du carburateur ou ca peu sortir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Greg95 a dit :

Slt

Peut tu nous faire une photo d'où ça fuit. Car on ne comprends pas bien la.

Si tu as un tuyau sous la cuve du carburateur c'est normal qu'il y ai un peu d essence qui coule.

Si c'est continue genre un grosse fuite alors oui tu as un problème.

C'est peut-être ton robinet à la sortie de ton réservoir qui déconne et au lieu de fonctionner par dépression il débite en continue et du coup ca déborde du carburateur ou ca peu sortir.

Sur le 25 ici sa fuit pourtant carburateur neuf 

Et j'ai sa.aussi comme pompe il il y a pas de dépression 

Et pour le 24 pwk c'est le tuyau du haut qui je remarque qu'il il y a un ti peu dessence dans comme si ça a monter parla et ce du tuyau dessous aussi20190805_192743.jpg.031f25bdeb124879d16aaa4650c27835.jpg20190807_123537.jpg.0409dd282d313a9f3cff078b908e5464.jpg

Et le 25 ne fonctionne pas.du tout  et le 24 ne peut rouler sauf avec ses défauts 

Normalement il devrait ne.pas.avoir de goutte dessence ça doit être sec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui normalement ca doit être sec mais je peux me tromper.

Regarde ton robinet sortie réservoir si il fonctionne bien c'est à dire juste avec la dépression et non en continue..

Quand tu débranche tes durite es ce que ca coule en continue ? 

essaie de boucher celle de dépression avec ton doigt et regarde si l essence coule par l autre..

Je ne voit que ca Dsl

Modifié par Greg95
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...