xAanthoo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Bonjour, a tous je propose donc des services mécanique sur 50cc : Toute mecanique, réglages, montage, démontages, vilebrequin ou kit, allumage, débridage ect. je fais toute la mecanique, mp si intereser. Modifié le 7 avril 2012 par xAanthoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut mais des photo de ton travail et une grille tarifaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut mais des photo de ton travail et une grille tarifaire Des photos ces vrai que j'aurai du en prendre, mais j'ai jamais pencer a prendre de photo lorsque j'ai fait des bien mécanique, pour se qui est des tarifs, ceci ce discute directement avec la persone intereser en message privee, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Des photos ces vrai que j'aurai du en prendre, mais j'ai jamais pencer a prendre de photo lorsque j'ai fait des bien mécanique, pour se qui est des tarifs, ceci ce discute directement avec la persone intereser en message privee, merci. Retourne bricoler ton solex !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés