Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburateur wheeling


kraz
 Partager

Question

salut salut alors voilà j'ai un mbk nitro jaguar de 2003 et dès que je veux lever le scoot ne repond plus comme si y'avais plus d'essence qui arrivait au moteur , je pense au niveau de cuve mais j'ai acheté un Dell'Orto 17.5 (phbg je crois je me souvien plus)  neuf mais ça me parait correcte quand je démonte la cuve , sinon je sais pas comment régler le niveau de cuve sur ce carburateur sachant que la partie du flotteur qu'on est sensé plié est en plastique sur celui-ci

Modifié par kraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 11/09/2019 à 16:16, kraz a dit :

salut salut alors voilà j'ai un mbk nitro jaguar de 2003 et dès que je veux lever le scoot ne repond plus comme si y'avais plus d'essence qui arrivait au moteur , je pense au niveau de cuve mais j'ai acheté un Dell'Orto 17.5 (phbg je crois je me souvien plus)  neuf mais ça me parait correcte quand je démonte la cuve , sinon je sais pas comment régler le niveau de cuve sur ce carburateur sachant que la partie du flotteur qu'on est sensé plié est en plastique sur celui-ci

Salut, si ton carburateur est monter droit (perpendiculaire au sol) cela peut peut être venir de sa. Quand j'avais mon boost j'avais un peu incliné mon carburateur pour que quand je le lève le carburateur sois droit au sol. Donc regarde et essaie de le pencher un peu :) . Je sais pas si c'est sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...