razor92 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour, j'ai un ludix blaster furious avec un pot yasuni R dessus, problème, je stagne à 80km/h pas plus, est ce qu'un carburateur de 17.5 augmenterais ma puissance en sachant que mon scoot est d'origine.. et si oui, quel carburateur mettre? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Il te faut un carburateur 17.5 PHVA ED. ça va augmenter un poil ta vitesse de pointe ,et augmenter ton accélération /reprise de façon flagrante. Moi aussi je stagne a 80 ,mais les nouveau compteur son plutot fiable. Vitesse compteur 80 = Vitesse Radar 75. donc c'est plutot pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Oui enfin un blaster marche mieux qu'un ludix trend ;) 80 c'est ce que tu fait d'origine débrider tu es bien réglé niveau variation et embrayage razor ? Modifié le 6 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 razor92 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 uNkölol : et niveau consomation sa donne quoi? par ce que la avec 1 plein je fais 80-90kms à peut près ... DJOKEREX :pour l'instant je ne serais te dire je l'es ramenée chez mon concessionnaire pour le débridé et faire les réglage, je sais que j'ai des galets de 5.8 & 5.6 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai la même consomation que toi ,j'ai un cornet Conti CRX et un pot Artek K1 ,je suis réglé niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 razor92 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ok merci, je vais allez en commander un alors :) Vous me conseiller quoi comme réglage Gicleur, Galets ? et je comptait mettre le filtre à air Doppler Tuning, sa m'apporterait quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 aucune performance en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Euh par contre si tu passe en 17.5 tu devrai soit acheter un cornet soit acheter une BAA démontable pour pouvoir la préparé sinon tu vas te retrouvé avec des trou a tous les régime car il n'y a pas assez d'air qui rentre avec la BAA d'origine indémontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Sa c'est quand on ne sais pas réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 razor92 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bas le Doppler tuning ferra l'affaire alors, mais sur moteur d'origine le carburateur de 17.5 ne fais pas trop gros ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 razor92 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 j'en ai parler avec mon père & lui m'a dit que j'alais avoir des trou à l'accélération car je suis d'origine et que ce n'est pas assez puissant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 n'importe quoi sur piaggio ils ont un carburateur 17.5 d'origine et sa marche très bien même si ils sont bridé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 razor92 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 OK merci a vous, me reste plus qu'a allez commander le carburateur et le filtre et bien régler tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 razor92 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 j'ai enfin monter le carburateur, mais j'ai un petit problème, lors du départ arrêter (au feu rouge par ex) si j'accellere à mi-gaz sa part normalement avec un léger "trou" mais si j'accellere à fond le scooter à du mal à partir, et c'est comme si il s'engorgais ... mais après quand je roule il ne fais plus rien d'anormal sauf que mi-gaz ou à fond je ne sent pas la différence, d'où peut venir le problème? j'ai un gicleur de 53 dessus, c'est trop petit ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
razor92
bonjour,
j'ai un ludix blaster furious avec un pot yasuni R dessus, problème, je stagne à 80km/h pas plus, est ce qu'un carburateur de 17.5 augmenterais ma puissance en sachant que mon scoot est d'origine..
et si oui, quel carburateur mettre?
merci :)
14 réponses à cette question
Messages recommandés