Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel carburateur sur Ludix Blaster ?

razor92
 Partager

Question

bonjour,

j'ai un ludix blaster furious avec un pot yasuni R dessus, problème, je stagne à 80km/h pas plus, est ce qu'un carburateur de 17.5 augmenterais ma puissance en sachant que mon scoot est d'origine..

et si oui, quel carburateur mettre?

merci :)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il te faut un carburateur 17.5 PHVA ED. ça va augmenter un poil ta vitesse de pointe ,et augmenter ton accélération /reprise de façon flagrante.

Moi aussi je stagne a 80 ,mais les nouveau compteur son plutot fiable. Vitesse compteur 80 = Vitesse Radar 75. donc c'est plutot pas mal.

• 0

uNkölol :

et niveau consomation sa donne quoi? par ce que la avec 1 plein je fais 80-90kms à peut près ...

DJOKEREX :pour l'instant je ne serais te dire je l'es ramenée chez mon concessionnaire pour le débridé et faire les réglage, je sais que j'ai des galets de 5.8 & 5.6 :/

• 0

Euh par contre si tu passe en 17.5 tu devrai soit acheter un cornet soit acheter une BAA démontable pour pouvoir la préparé sinon tu vas te retrouvé avec des trou a tous les régime car il n'y a pas assez d'air qui rentre avec la BAA d'origine indémontable.

• 0

j'ai enfin monter le carburateur, mais j'ai un petit problème, lors du départ arrêter (au feu rouge par ex) si

j'accellere à mi-gaz sa part normalement avec un léger "trou" mais si j'accellere à fond le scooter à du mal à partir, et c'est comme si il s'engorgais ... mais après quand je roule il ne fais plus rien d'anormal sauf que mi-gaz ou à fond je ne sent pas la différence, d'où peut venir le problème?

j'ai un gicleur de 53 dessus, c'est trop petit ?

merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6612-->