Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Il faut tjrs monter les pièces de sa passion avec amour :P Je compte changer la turbine et la volute pour du neuf, car il y a pasmal de grafigne sur les 2 il faut aussi finir de polir mon pot et nettoyer la bm :) Ok , ca devrait donc être encore mieux après , j'ai hate de voir la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis le travail me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est propre ce moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Merci :) J'aimerais bien faire le premier démarrage aujourd'hui, mais il fait présentement -22°C chez moi, c'est pasmal froid pour le scoot :s Modifié le 15 janvier 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 tu me dirra se qu'il envoi le kit :P vais le prendre aussi mais avec carburateur 24 et pot mhr racing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Simpa ton moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 tu me dirra se qu'il envoi le kit :P vais le prendre aussi mais avec carburateur 24 et pot mhr racing ^^ Désoler si je répond à ta question tard, un de mes potes avais le même kit avec un carburateur 19mm et un yasuni c16 et sa envoyais pasmal, c'est ce qui ma donné le goût d'acheter ce kit à mon tours :cool2: Simpa ton moteur :) Merci :) un peu de news, désoler si je n'en donne pas beaucoup, j'ai adapté mon câble d'accélérateur même si il un bout de métal dessus à cassée, ça passe pour le moment :P J'ai donc commencé à remonter le scoot, car je veux pouvoir le rouler le 15 mars (lois que nous pouvons rouler sans pneu d'hiver au Québec à partir du 15 mars). Désoler pour la mauvaise qualité de la photo, fichu iphone <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) J'ai trouvé l'appareil photo :D2 J'en ai profité pour prendre une photo du carburateur pour vérifier que le piston remonte complètement et à ce que je vois, je vais devoir m'acheter un tirage rapide :pascool: A moins que vous me disiez que c'est normal qu'il ne remonte pas plus, car je ne suis pas habituer avec les pwk (><) Modifié le 7 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 nikel tous sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 un bon moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je suis pas mal le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merci :) Je devrais recevoir une petite commande ce week-end :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nitro 50cc arrière avec pneu Kenda, 2 mètre d'hose à essence MF rose, pignon et quelques stickers reçu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le ralenti était trop bas, c'est pour ça que je donne du gaz :D2 http://www.youtube.com/watch?v=Yt7DH4kDQDQ&context=C32cf37dADOEgsToPDskLUqtF4NQ4kPt_Y9zpOI179 http://www.youtube.com/watch?v=D7onW8wXIYo&feature=channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 4minute avant qu'il démarre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Carburateur vide et ralentis beaucoup trop bas :lol: Modifié le 5 mars 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Je donne pas beaucoup de news, mais j'ai passée une petite commande avant hier pour pouvoir commencer les réglages, pour le carburateur c'est bon, maintenant le boisseau remonte complètement :cool2: Ma commande: filtre à air Motoforce, car tous les s6 50mm sont en rupture de stock, adaptateur a/c pour le thermomètre s6, environs 20 main jet, ressort de poussé rouge malossi, ressort d'embrayages malossi et je devrais avoir mon thermomètre s6 bientôt ainsi qu'une turbine oversize :) Modifié le 5 mars 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouff ça fait un bout j'ai pas fait un tours sur mon post :rheuuu: Alors le scoot roule présentement, J'ai eu un problème de reculon, mais c'est réglé, malheureusement j'ai la variation d'origine pour le moment, mais je suis quand même satisfait des performances :) Je vais mettre des photos dans 2min ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Avant qu'il puisse avancer remontage :) Comme un con j'en ai cassé un :rheuuu: Yasuni R noir + plastic temporaire Tirage rapide Stage6 Modifié le 19 avril 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés