Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Stage6 Racing •̪●


S&E
 Partager

Messages recommandés

Il faut tjrs monter les pièces de sa passion avec amour :P Je compte changer la turbine et la volute pour du neuf, car il y a pasmal de grafigne sur les 2 il faut aussi finir de polir mon pot et nettoyer la bm :)

Ok , ca devrait donc être encore mieux après , j'ai hate de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

tu me dirra se qu'il envoi le kit :P vais le prendre aussi mais avec carburateur 24 et pot mhr racing ^^

Désoler si je répond à ta question tard, un de mes potes avais le même kit avec un carburateur 19mm et un yasuni c16 et sa envoyais pasmal, c'est ce qui ma donné le goût d'acheter ce kit à mon tours :cool2:

Simpa ton moteur :)

Merci :)

un peu de news, désoler si je n'en donne pas beaucoup, j'ai adapté mon câble d'accélérateur même si il un bout de métal dessus à cassée, ça passe pour le moment :P J'ai donc commencé à remonter le scoot, car je veux pouvoir le rouler le 15 mars (lois que nous pouvons rouler sans pneu d'hiver au Québec à partir du 15 mars). Désoler pour la mauvaise qualité de la photo, fichu iphone <_<

img2388em.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'appareil photo :D2 J'en ai profité pour prendre une photo du carburateur pour vérifier que le piston remonte complètement et à ce que je vois, je vais devoir m'acheter un tirage rapide :pascool: A moins que vous me disiez que c'est normal qu'il ne remonte pas plus, car je ne suis pas habituer avec les pwk (><)

dscn2167l.jpg

dscn2174k.jpg

dscn2170p.jpg

Modifié par Le3stunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je donne pas beaucoup de news, mais j'ai passée une petite commande avant hier pour pouvoir commencer les réglages, pour le carburateur c'est bon, maintenant le boisseau remonte complètement :cool2:

Ma commande: filtre à air Motoforce, car tous les s6 50mm sont en rupture de stock, adaptateur a/c pour le thermomètre s6, environs 20 main jet, ressort de poussé rouge malossi, ressort d'embrayages malossi et je devrais avoir mon thermomètre s6 bientôt ainsi qu'une turbine oversize :)

Modifié par Le3stunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouff ça fait un bout j'ai pas fait un tours sur mon post :rheuuu: Alors le scoot roule présentement, J'ai eu un problème de reculon, mais c'est réglé, malheureusement j'ai la variation d'origine pour le moment, mais je suis quand même satisfait des performances :) Je vais mettre des photos dans 2min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux