Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Compte tours et débridage


Wiwi971
 Partager

Question

Bonjour , j'ai acquis une rieju rs3 nkd euro4 dernièrement et suite au débridage complet y compris du cdi ( fil noire) lorsque je suis à fond (12500 tour environ ) le voyant du compte tours " je crois " s'allume.  Je voulais savoir si cela était grave ou pas tout simplement merci de vos réponses.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 46 minutes, Bader a dit :

Salut 

12 500 c'était pas mal pour une becane juste débridée déjà :oui:

Justement,  je trouve bizarre qu'elle monte autant dans les tours quand je vois certaine vidéo même en dernière vitesse il monte pas autant . Je me demande si c'étais une bonne idée de débrider le cdi dans les tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Bader a dit :

Si tu prends (bien)plus de régime qu'avant faudrait enrichir ta carburation du coup. 

 

Ok je tenterais ça demain , merci.  

Il y a 11 heures, Bader a dit :

Ok toute façons quand ont débride pot/cdi ont enrichi la carburation avec un gicleur principal plus gros .

Oui , il y en a un plus gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Bader a dit :

Si tu as déjà mit un plis gros regarde la couleur que prend ta bougie c'est un indicateur ainsi que le comportement. 

Ok je vais faire ça des qu'il y a une accalmie avec la pluie lol 

 

Modifié par Wiwi971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Bader a dit :

Si tu prends (bien)plus de régime qu'avant faudrait enrichir ta carburation du coup. 

 

C'est bon ça marche beaucoup mieux merci ! Grace a un meilleur réglage carburateur. J'ai fait un nouveau post par rapport au modification que je pourrais apporter à ma méca . Merci pour ton aide . Cdlt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Wiwi971 a dit :

C'est bon ça marche beaucoup mieux merci ! Grace a un meilleur réglage carburateur. J'ai fait un nouveau post par rapport au modification que je pourrais apporter à ma méca . Merci pour ton aide . Cdlt

De rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, j’aurai une petite question, qui malheureusement ne répond pas à ta question mais je voulais savoir, quel fil à tu enlever à ton cdi pour le débridage, car j’ai une rieju rs3 nkd aussi mais je ne sais pas quelle fil enlever tu dit que c’est le fil noir mais j’en ai plusieurs qui sont noir, merci et j’espère que tu as trouver la solution à ton problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/09/2019 à 17:54, Wiwi971 a dit :

Bonjour , j'ai acquis une rieju rs3 nkd euro4 dernièrement et suite au débridage complet y compris du cdi ( fil noire) lorsque je suis à fond (12500 tour environ ) le voyant du compte tours " je crois " s'allume.  Je voulais savoir si cela était grave ou pas tout simplement merci de vos réponses.  

Slt moi aussi j'ai rieju rs3 nkd année 2018 la même ou se trouve toute les bride merci d'avance 

Le 25/09/2019 à 17:54, Wiwi971 a dit :

Bonjour , j'ai acquis une rieju rs3 nkd euro4 dernièrement et suite au débridage complet y compris du cdi ( fil noire) lorsque je suis à fond (12500 tour environ ) le voyant du compte tours " je crois " s'allume.  Je voulais savoir si cela était grave ou pas tout simplement merci de vos réponses.  

Slt j'ai débranché le fil noir la moto ne démarre plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/09/2019 à 17:54, Wiwi971 a dit :

Bonjour , j'ai acquis une rieju rs3 nkd euro4 dernièrement et suite au débridage complet y compris du cdi ( fil noire) lorsque je suis à fond (12500 tour environ ) le voyant du compte tours " je crois " s'allume.  Je voulais savoir si cela était grave ou pas tout simplement merci de vos réponses.  

Bonjour, j’ai aussi une rieju rs3 êtes vous sur que c’est le fil noir qui est à débrancher pour enlever le bridage des tours minutes? 
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...