Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débridage du variateur ou pas ?

spirit55
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Euh franchement, les 80/85 km/h avec le variateur bridé c'est impossible car ton variateur ne ce refermerait pas assez pour atteindre les 80/85 km/h donc il est débrider car en plus, le variateur Conti CHR n'est livré avec aucune bride donc tu n'a pas pu le bridé, je sais ce que je dit car je l'ai eu et il est encore dans mon armoire la donc ne cherche pas à le débridé car ceci est déjà fait même si tu es sur, ben écoute ta pas du t'en rendre compte mais je t'assure que c'est impossible les 80/85 km/h avec variateur bridé!

c'est sur qu'il doit être débridé , mais maintenant je me demande pourquoi ce variateur est homologué s'il n'est livré avec aucune bride

Sava alors c'est surtout pour les monté que sa m'interesse :)

le changement va être radical

• J'aime 1

• 0

Euh franchement, les 80/85 km/h avec le variateur bridé c'est impossible car ton variateur ne ce refermerait pas assez pour atteindre les 80/85 km/h donc il est débrider car en plus, le variateur Conti CHR n'est livré avec aucune bride donc tu n'a pas pu le bridé, je sais ce que je dit car je l'ai eu et il est encore dans mon armoire la donc ne cherche pas à le débridé car ceci est déjà fait même si tu es sur, ben écoute ta pas du t'en rendre compte mais je t'assure que c'est impossible les 80/85 km/h avec variateur bridé!

Il à raisons, tous est dit. La bride sur la variateur d'origine est une bague qui empêche de refermé ton variateur complètement. En général avec cette bride, tu ne dépasse pas les 50km/h sur le plat. Ton variateur actuel n'est pas bridé.

• 0

Donc ce que j'ai cette hiver je l'aurai tout le temp ? :)

en fait quand le moteur est froid les ressorts sont assez durs mais à chaud ils se ramolissent , je te conseille donc de mettre des ressorts d'embrayage +40% avec ta configuration ( les jaunes Malossi font 50%)

• 0

voilà les ressorts d'embrayages et le ressort de poussé , sont monté :) Il a de la patate par rapport a avant sa c sur ^^

Merci

j'ai extament la même configuration que toi les même ressorts, galets et tout. ^^ tu prend combiien au plat et dans une grosse montée?

• 0

cette hiver quand il fesai bien froid je sais pas pourquoi mais les ressorts était plus dur et ensuite je roulé 5minute et plus rien jramé

parce que au début il sont pas chauds vu que tu attaque et après ils chauffent et ils se ramolissent. j'ai eu le même problème que toi je viens de monter les même ressorts que toi là et ça va mieux en montée mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu vitesse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6626-->