Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération


Paradark49150
 Partager

Question

bonjour à tous je roule en spirit qui est en kit 50 top avec un pot et carbue de 12 et il a aucune accélération et pas de pointe non plus je suis male refler donc quel gicleur je devrais utiliser s'il vous plaît et cb de tout je regle la vis de richesse si vous pouvez m'aidez je vous remerxie beaucoup

IMG_20190922_232536_995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Si tu as mis un pot il te faut un gicleur de 5point de plus que celui d'origine..

En gros 60 tu passe à 65..

Pour la vis de richesse la moyenne c'est entre 1 tour à 2 tour max par rapport à visser à fond.

Après à toi de réglé selon la réaction du scooter.

En galet il te faut de 4,7g à 5g, pareil à toi de réglé et mettre les 6 du même poids.

As tu changer tes ressort d embrayage (les 3 petits) et de poussé (le gros) ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/09/2019 à 18:24, Greg95 a dit :

Slt

Si tu as mis un pot il te faut un gicleur de 5point de plus que celui d'origine..

En gros 60 tu passe à 65..

Pour la vis de richesse la moyenne c'est entre 1 tour à 2 tour max par rapport à visser à fond.

Après à toi de réglé selon la réaction du scooter.

En galet il te faut de 4,7g à 5g, pareil à toi de réglé et mettre les 6 du même poids.

As tu changer tes ressort d embrayage (les 3 petits) et de poussé (le gros) ?

Slt 

j'ai un kit 50 top pot carbue de 12 cornet et j'ai pas de boîte à air je suis en gicleur de 82 il me semble et avans jetais en 60 chepu trop c'est toujours pareille je tourne au mélange a 2,5 pourcents donc voilà et nan j'ai rien changer transmission je sais que il y a des galet un peu de plusieurs taille genre 4,5 5 ect donc voilà et pas les resssort j'ai rien changer mais niveau réglage carbue au moins je dois mettre quoi comme gicleur du coup pour un carbue de 12 cornet avec un pot et un kit s'il vous plaît je vous remercie beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les galets mets les tous du même poids. Il ne faut pas faire de mélange juste pour les réglages.

Si tu as ta boîte à aire remet la, car avec un cornet c'est pas terrible à part faire du bruit. Remet la et enlève le manchon ou coude à l entré de la boîte.

Je dirais gicleur 85 et ta vis à 1,5 tour.. Après faut réglé selon la couleur de ta bougie et réaction du scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...