Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Cdi qui bloque scooter à 20 KLM


Tomp
 Partager

Question

Bonjour toute le monde j’ai recement acheter un nouveau cdi 5 broches débrider car mon cdi d’origine bloqué mon scooter a 20 KLM quand j’essayer de le débrider et après avoir mis mon cdi m’en scooter fait pareil je suis allez voir j’ai un câble dans le carter donc’ je les débrancher et pareil j’aurais besois d’aide pour savoir la cause s'il vous plaît merci Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 02/10/2019 à 17:53, Guillaume586 a dit :

Slt ces un file dans le Carter la ou il y à le crique ? Sais un capteur pmh il le faut absolument brancher ci non ton scooter ne ces plus ou il en nais 

Ok merci à tu une idée quand de quelle câble débranchercable débrancher

80C06C4E-27E1-4466-BC4F-10A6037006B9.jpeg

E2165D43-07BC-49B9-86F9-0B0E61FC211E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le variateur ... à était débrider ? Normalement y doit y avoir un fil rose tout seul à l'arrière droit . Ces un scooter neuf et il déconne déjà quand tu dit 20 klmh ces que tu à changer le CDI et de peut tu roule à 20KLMh excuse j'essaie de Comprendre sur les 4 t tu ne prendra jamais 90KLMh 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Guillaume586 a dit :

Le variateur ... à était débrider ? Normalement y doit y avoir un fil rose tout seul à l'arrière droit . Ces un scooter neuf et il déconne déjà quand tu dit 20 klmh ces que tu à changer le CDI et de peut tu roule à 20KLMh excuse j'essaie de Comprendre sur les 4 t tu ne prendra jamais 90KLMh 

 

 

Merci de te pencher dessus j’aimerai au prendre 10 KLM sur les 45 oui en gros je lèvent le câble qui pars dans le carter à gauche et il se bloque a 20 KLM et quand je le remets nickel le scooter a 4000 KLM et j’ai un cdi non brider mais le scooter ce bloque aussi merci en tout cas de ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si j'ai bien compris, dans l'ordre

- Ton scooter était bridé à 45km/h
- Tu as débranché un fil du CDI d'origine et ça dépasse pas le 20km/h
- Tu mets le nouveau CDI et pareil il dépasse pas le 20 km/h

C'est ça ?

En faisant une recherche sur le forum je vois que quelqu'un avec le même scooter que toi a débranché sur le CDI d'origine les câbles Violet et blanc pour débrider. Tu as essayé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Boyington a dit :

Si j'ai bien compris, dans l'ordre

- Ton scooter était bridé à 45km/h
- Tu as débranché un fil du CDI d'origine et ça dépasse pas le 20km/h
- Tu mets le nouveau CDI et pareil il dépasse pas le 20 km/h

C'est ça ?

En faisant une recherche sur le forum je vois que quelqu'un avec le même scooter que toi a débranché sur le CDI d'origine les câbles Violet et blanc pour débrider. Tu as essayé ?

 

 

Salut oui c’est  ça mais j’ai pas de fils violet été blanc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu n’as pas de câbles violet et blanc, j’imagine que tu as essayé de débrancher ceux qui sont sur le même connecteur (même si ils sont d’une couleur différente) ? Puis tu as essayé de débrancher seulement un câble dans le carter (En ayant rebranché tous les câbles au CDI). Et comme ça ne fonctionnait pas tu as acheté un autre CDI. Si j’ai bien compris.

Ton scoop est de quelle année ? Le branchement du CDI a certainement évolué sur ton modèle de scoot, ce qui fait que la méthode utilisée par d’autres ne fonctionne pas sur le tiens et que le CDI n’est peut-être pas le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...