j’ai un stunt et j’aimerais avoir plus de peche au démarrage pour lever sans mettre le plus gros coup de cul de ma vie ma configuration actuel est en dessous le message je pense qu’il faut que je change les ressorts d’embrayage mais contre lesquels ?
et que doit je faire de l’antipolluant une fois le pot changer et il est mieux avec ma configuration un yasuni R ou un pot d’origine ? Et que faire de l’antipollution
je ne monte qu’a 60 , 65km/hcompteur gps débrider au pot variateur et filtre à air ce là me parrait assez lent est ce dans la norme ?
et le scoot a 15000km faut il changer le cylindre piston
Question
alexlavoux
Bonjour,
j’ai un stunt et j’aimerais avoir plus de peche au démarrage pour lever sans mettre le plus gros coup de cul de ma vie ma configuration actuel est en dessous le message je pense qu’il faut que je change les ressorts d’embrayage mais contre lesquels ?
et que doit je faire de l’antipolluant une fois le pot changer et il est mieux avec ma configuration un yasuni R ou un pot d’origine ? Et que faire de l’antipollution
je ne monte qu’a 60 , 65km/hcompteur gps débrider au pot variateur et filtre à air ce là me parrait assez lent est ce dans la norme ?
et le scoot a 15000km faut il changer le cylindre piston
configuration : embrayage polini speed clutch
variateur polini hight speed
Pot yasuni r
Galet 3,5 , ressort de poussée blanc , ressort d’embrayage rouge
merci
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