iZi Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Salut à tous ! J'ai acheter une xp6 qui prend pas ses tours, j'ai changé segment + Piston Car l'ancien piston était mort. mais toujours pareil elle prend pas ses tours, je prend 50 Maxi, j'ai rouler 5 minutes et de l'essence à coulé du pot ! Vous en pensez quoi ? carburateur trop riche ? Merci d'avance Ps: configuration origine Modifié le 27 décembre 2011 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle a des ratés et elle ne veut pas monter plus dans les tours ? si oui alors regarde d'abord si rien ne bouche ta boîte air, sinon change de gicleur par un plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le 27/12/2011 à 08:39, Flo07200 a dit : Elle a des ratés et elle ne veut pas monter plus dans les tours ? si oui alors regarde d'abord si rien ne bouche ta boîte air, sinon change de gicleur par un plus petit. Je vais vérifier cela ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 problème résolue ! La bougie était noir ! J'ai désserer la visse de richesse de 1/4 de tours Par 1/4 de tours jusqu'a trouver le réglage parfait, la moto marche super ! Bougie maron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés