gugus61 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour je voudrai savoir si un carburateur 19 ysn serai bien sur mon 50cc trophy ou alors il c'est trop élever pour mon cylindre est niveau consommation ça change beaucoup d un 17.5? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 salut ! perso je ne prend rien d'autre en carburateur que Dell'Orto ;) et puis un 19 ne consomme casiment pas plus qu'un 17.5 tant que c'est bien régler il y a pas de raison que tu consomme beaucoup plus ;) sinon sur un 50 trophy mais un 17.5 DO ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Un 19 mm, c'est pas énorme au niveau perf comme différence par rapport à un 17.5 sur du 50 cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Pourquoi prendre un 19 pour un 50cc fonte? Un 17,5 suffit largement Modifié le 8 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, c'est pas utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 c'est parce que je pouvai en avoir un a pas chere c'est poursa je voulai me renseigner ^^ merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est parce que je pouvai en avoir un a pas chere c'est poursa je voulai me renseigner ^^ merci quand même Si tu peux en avoir un pas cher, prend le, qui sait, sa te servirai un jour si tu veux passer en 70cc ;) ou mieux encore l'acheter a bas prix et le revendre plus cher! tous les moyen sont bon pour ce faire un peu monnaie poche! ;) exemple:, avant hier mon couse débarque chez un pote a lui qui lui propose un carburateur 28 Stage6 pour 50eur (quasi neuf), le même jour mon couse a réussi a le revendre a 100eur! ^^ la bonne affaire non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gugus61
bonjour je voudrai savoir si un carburateur 19 ysn serai bien sur mon 50cc trophy
ou alors il c'est trop élever pour mon cylindre est niveau consommation ça change beaucoup d un 17.5? merci de vos réponses
6 réponses à cette question
Messages recommandés