Aller au contenu
  • 0

Quelle 50 à boîte choisir ?


nathan-40
 Partager

Question

bonjour, j'aurais besoins d'avis car je conduit mon spirit depuis un an et demis et je m'en lasse un peu :( , un pote a moi a une beta track 50 et depuis qu'il me l'a prété, je voudrais une 50 a boîte mais je ne sais pas trop laquelle choisirs avec toutes cette gamme de choix ( seules les suprmot m'intéresse).. donc sur plusieurs forum j'ai cru comprendre que les derbi était bien mais ma cousine en avait une et il me semblé pas qu'elle tourné aussi bien que la béta.. de plus la cpi smx m'a tapé dans l'oeil mais peu de personnes parle de cette moto donc je voulais tout simplement des avis sur des moto qui serais assez performante une fois débrider .

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ok merci et les beta sont Pas bonne moto par rapport a celles que vous m'avait parlé? j'ai comparé la parti cycle de toutes ces motos et au niveau des freins et des suspensions, la béta est la mieux.

Modifié par nathan-40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi, je défend ma Gilera Smt qui est une bonne moto dans l'ensemble (j'avoue les autocollants de départ sont pas si beaux mais avec un peu d'imagination on fait quelque chose de bien pour une moto bien) !

Va voir les fiche technique moi je trouve que la Gilera SMT se défend pas mal (c'est derbi si on peut dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux tout prendre sauf les bécanes "chinoises" ou de l'Est comme Generic, les cpi sont jolies mais il y a beaucoup de problèmes de boîtes a vitesse et autres :/

ok, merci c'est vrai que la cpi a un jolie look mais je ne veut pas avoir que des merde avec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'ai acheté et je ne la regrette pas du tout j'ai une bonne patate sans avoir mis de pot pour le moment (je grille au départ avec quelqu'un en 2eme passager un mec qui monte a 90 km/h bien sur seulement sur 100 mettre après avec sa pointe il me ratrape) mais en accélération je suis tres heureux :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, sa vaux rien ces pot d'origine surtout pour la pointe, après le problème dans ma ville c'est que des que t'as moto ou ton scoot fais trop de bruit, tu te fais arreté et tu passe sur leur nouveau joujou le speedometre ou il font tourner le moteur à fond et voit a combien tu vas donc moi j'aimerais resté discrés a ce niveau

Modifié par nathan-40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais de toute facon sa sera sa avec toutes les motos mais moi je te conseille de mettre un limitateur de régime (25 euros) je pense que si il me reste de l'argent après tous mes achats que j'en mettrais un!

Et pour le bruit sa ne fait pas un boucant au contraire mon pot d'origine fait rien je te dirais demain pour le bruit du bidalot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien ;)

dernière présicion sur la Gilera SMT je trouve quel est bien solide car après 2 chutes a l'arret sur des aglos elle n'a rien eu de peter guigon ou autre même la béquille à part les carénage arrière !

la gilera c'est une derbi mais je trouve que la plaque phare et autoc' sont moches après carénages sont jolies sens la déco ;) avec plaque phare ktm ou duke ça passe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien ;)

dernière présicion sur la Gilera SMT je trouve quel est bien solide car après 2 chutes a l'arret sur des aglos elle n'a rien eu de peter guigon ou autre même la béquille à part les carénage arrière !

Le guidon n'a même pas plié ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

autrement si ta des sous investie dans une hm meilleur moto du marché puissant belle /autrement d'occasion ia rieju espanol de la bonne camellotte ou yamaha dt derbi / evite les generic et cpi ses de la daube ta des problèmes avec ;)

ok, merci pour ton conseil, après pour la hm je ne pense pas que j'aurais le budget ( je m'acheteré sa après la saison de cet été)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux