Aller au contenu
  • 0

Quelle 50 à boîte choisir ?

nathan-40
 Partager

Question

bonjour, j'aurais besoins d'avis car je conduit mon spirit depuis un an et demis et je m'en lasse un peu :( , un pote a moi a une beta track 50 et depuis qu'il me l'a prété, je voudrais une 50 a boîte mais je ne sais pas trop laquelle choisirs avec toutes cette gamme de choix ( seules les suprmot m'intéresse).. donc sur plusieurs forum j'ai cru comprendre que les derbi était bien mais ma cousine en avait une et il me semblé pas qu'elle tourné aussi bien que la béta.. de plus la cpi smx m'a tapé dans l'oeil mais peu de personnes parle de cette moto donc je voulais tout simplement des avis sur des moto qui serais assez performante une fois débrider .

merci :)

Messages recommandés

• 0

Ok, sa vaux rien ces pot d'origine surtout pour la pointe, après le problème dans ma ville c'est que des que t'as moto ou ton scoot fais trop de bruit, tu te fais arreté et tu passe sur leur nouveau joujou le speedometre ou il font tourner le moteur à fond et voit a combien tu vas donc moi j'aimerais resté discrés a ce niveau

^^ on s'en fout j'en ai jamais vu encore

• 0

ecoute un pote a moi a eu une CPI SMX et il na jamais eu trop de problème faut arrêter de dire que les scoot chinois et moto chinoise c'est de la merde CPI et KEEWAY font de très bonne 50 , d'ailleurs va jeter un coup d'oeil sur la Keeway X-ray en noir elle est magnifique et silencieuse ^^ Moi même j'ai un scooter CPI et je n'en suis pas déçus ! très bonne tenue de route jolie bruit et très confortable :)

Modifié par CPI Oliver84

• 0

ecoute un pote a moi a eu une CPI SMX et il na jamais eu trop de problème faut arrêter de dire que les scoot chinois et moto chinoise c'est de la merde CPI et KEEWAY font de très bonne 50 , d'ailleurs va jeter un coup d'oeil sur la Keeway X-ray en noir elle est magnifique et silencieuse ^^ Moi même j'ai un scooter CPI et je n'en suis pas déçus ! très bonne tenue de route jolie bruit et très confortable :)

La keeway, je ne la trouve pas trés belle, après j'ai une pote qui a un yiying comme scoot, elle a jamais eu de problème avec mais bon, c'est du premier prix donc au niveau de l'équipement et de la partie cycle se n'est pas de la bonne qualité, c'est pour ca je pense que tout le monde dit chinois c'est de la merde (apré le scoot est un 4 temp et fais un petit 60 de pointe en descente..)

• 0

faut arrêter cpi etc c'est bien d'origine sans rien dessus mais commence a y toucher tu verra surtout evite generic trigger qui est decliner sous differente version comme la ride thorn ou la keeway x ray en plus elles sont moche truc de ouf ;) serieux j'ai trvailler beaucoup sur ce genre de modele est au bout de 1500km pot boucher rien que pour dire la qualiter et aussi les concessionaire qui les vendent : norauto (ils savent reparer des motos eux?) mort de rire...... desoler si tu n'a aps les moyen ok bah ton cpi tu en n'est compte mais essaie pas de lui faire acheter sa entre nous c'est quand même de tres grosse chinoiserie

• 0

faut arrêter cpi etc c'est bien d'origine sans rien dessus mais commence a y toucher tu verra surtout evite generic trigger qui est decliner sous differente version comme la ride thorn ou la keeway x ray en plus elles sont moche truc de ouf ;) serieux j'ai trvailler beaucoup sur ce genre de modele est au bout de 1500km pot boucher rien que pour dire la qualiter et aussi les concessionaire qui les vendent : norauto (ils savent reparer des motos eux?) mort de rire...... desoler si tu n'a aps les moyen ok bah ton cpi tu en n'est compte mais essaie pas de lui faire acheter sa entre nous c'est quand même de tres grosse chinoiserie

merci pour ton conseil, en tous cas je préfère investir plus dans quelques que chose de correcte qu'acheter quelques choses de pas cher et par la suite devoir payer des réparations

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6655-->