Je suis en train de rénover un vieux scooter Piaggio Typhoon de 1991 qui dort dans mon garage depuis des lustres.
J'ai branché une batterie neuve, mis le contact et aucun voyant du tableau de bord ne s'allume.
Mes vérifications : la batterie est bien chargée + le fusible prés de la batterie est ok.
Le manuel d'atelier que je me suis procuré me dit de changer le boîtier CDI sans autre vérification. Comment contrôler que ce boîtier est HS ? ou ai je une ou d'autres vérifications à faire avant de le changer ?
Question
charnego40
Bonjour,
Je suis en train de rénover un vieux scooter Piaggio Typhoon de 1991 qui dort dans mon garage depuis des lustres.
J'ai branché une batterie neuve, mis le contact et aucun voyant du tableau de bord ne s'allume.
Mes vérifications : la batterie est bien chargée + le fusible prés de la batterie est ok.
Le manuel d'atelier que je me suis procuré me dit de changer le boîtier CDI sans autre vérification. Comment contrôler que ce boîtier est HS ? ou ai je une ou d'autres vérifications à faire avant de le changer ?
merci pour vos conseils...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés