Desmarets jeremy Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Bonjour voilà j’ai un problème avec mon scooter il est tout d’origine et je viens de mètre un long pot à froid niquel pendant 5 min et après les problèmes commence j’ai plus de démarrage, plus de reprise et mes un moment à s’élancer et en monter je suis à 15 20 km/h quelqu’unpeut il m’aider à se problème. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Bonsoir. Tu as mis quoi comme pot ? Et avant de l installer tout allé bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Desmarets jeremy Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) il y a 14 minutes, Tomcersyl a dit : Bonsoir. Tu as mis quoi comme pot ? Et avant de l installer tout allé bien ? J’ai mis un pot Techni gaz et avant avec mon pot d’origine je venais d’avoir le même problème Modifié le 16 octobre 2019 par Desmarets jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Ok, combien à de kms ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmarets jeremy Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 40000 km mes je les acheter à Quelqu’un il y a 4 a 5 mois et là ça fait 15 jour que j’ai de problème en monter pas plus de 25 km/h À froid j’ai du démarrage et cinq minutes après à chaud j’ai plus de démarrage le scooter a du mal à se lancer et je n’avance pas en monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Ok. Sais tu si l ensemble cylindre/piston a déjà été change ou si des gros travaux ont été fait sur le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmarets jeremy Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Quand j’ai acheté le scooter la personne m’a dit qu’elle avait fait Silène piston un an avant Cylindre piston pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Ok. Si on part du principe que c'est vrai. Alors ça peut être tes galets de variateur qui sont mort. Pas très coûteux et du coup du pourrais en profiter pour adapter leur poids à ton nouveau pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmarets jeremy Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Quand j’ai mis mon nouveau pot j’ai changé les galets j’ai mis du 4,5g et avant c’était du 4,7g C’est ce qu’on m’avez dit de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Ben tu vois tu aurais du tout dire dès le début. Donc on en revient au début. Si ce n est pas les galets on en revient à un problème mécanique. Dans un premier temps es tu sur d avoir débridé ton nouveau pot à l entrée et à la sortie avant de le monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmarets jeremy Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Oui le pot et débridé des 2 côté et la personne avait débridé le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Alors il y a un problème mécanique. à mon avis l ensemble cylindre piston n a pas été fait... ou pas correctement mais il peut y avoir des tas d autres pannes qui nécessitent un minimum de compétences... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmarets jeremy Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Oui et je mi connais pas trop du tout et aller chez un Concessionnaire ça coûte cher Merci d’avoir répondu à mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés