GoProto 13 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut à tous ! :) J'ai fais quelques vidéos aujourd'hui, je vous les fait partager : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 c'est pas un peu inconscient de faire des weels sur la route à part sa tu te débrouille pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ouai je sais, mais d'habitude je le fait pas. Puis il n'y en a que deux qui sont dans des rues fréquentés le reste c'est sur parking ou impasse. Tout ça pour dire que je suis pas un habitué à la connerie. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ouai c'est vrai que je te préfere sur ton grand parking ! à part sa tu geres, et pour la dernière vidéo, tu aurais pas eu un petit moment ou ton coeur s'est arreté quand ça a glissé ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 En effet, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, j'entendais déjà le bruit des carénages glissants au sol, ... Gros coup de chance, j'avais déjà le pied de sortit, j'ai juste eu à repousser dessus pour que ça raccroche. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 On voit bien les petites tâches d'huile par terre il y en a aussi dans ma ville et ça casse vraiment les couilles tu peux jamais te faire une petit virage à + de 40km/h dans glisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas mal tu gère bien! Un bonne frayeur quand c'est partis du cul j'imagine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas mal du tout ! En regardant mieux on voit avec le ralenti que ce sont des goûtes d'huile sur la chaussée qui t'on fait glisser^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu te debrouille super bien. Sinon ta camera tu la fixe ou? avec quel support? (lien? ) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pour la fixation, c'est tout ce qu'il y a de plus simple... Une GoPro, et un de ces fixations collée sur le casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pas mal tes vidéos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci ! :D Je progresse de plus en plus, je donne beaucoup moins de coup d'accélérateur qu'avant. J'arrive à garder un angle stable tout en gardant la même ouverture sur les gaz. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pour la fixation, c'est tout ce qu'il y a de plus simple... Une GoPro, et un de ces fixations collée sur le casque. T'aurrais une photo ou tu la fixé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés