Nolan1512 Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bonjour j’ai un MBK nitro avec un pot yasuni R est ce que c’est une bonne idée de mette un kit 70cc Athena sport? Si oui vous pouvez me dire tout ce que je dois mettre pour qu’il soit bien réglée merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 salut , oui pk pas ? tu le nourris avec un carburateur de 17.5 voir un 21 , un variateur sport , ressort de poussée rouge malossi et embrayage jaune , galet de 4.5 à 5 gr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nolan1512 Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a une heure, jimmy@ a dit : salut , oui pk pas ? tu le nourris avec un carburateur de 17.5 voir un 21 , un variateur sport , ressort de poussée rouge malossi et embrayage jaune , galet de 4.5 à 5 gr . Avec le 70cc Athena sport j’ai penser à mettre un carburateur de 24 vhst dell’orto enlever mon pot et mettre un yasuni C16 avec variateur malossi ressort de poussée et d’embrayage jaune et rouge malossi qu’est ce que t’en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nolan1512
Bonjour j’ai un MBK nitro avec un pot yasuni R est ce que c’est une bonne idée de mette un kit 70cc Athena sport? Si oui vous pouvez me dire tout ce que je dois mettre pour qu’il soit bien réglée merci ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés