Xrace-70 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Bonjour j'ai une derbi avec kit 70 airsal, carburateur 19 dell orto black edition phbg (gicleur 110), filtre à air polini, pot polini for race 2, transmi 15x53 et le problème est qu'elle ne marche jamais pareil un jour elle va bien marcher et le lendemain elle va avoir une perte de perf trou a bas régime, pétrouille mais en étant quand même utilisable elle monte dans les tours mais un peu moins vite que quand elle marche bien. Quand elle marche bien je monte a 115 gps sur plat et sinon c'est 100-105 pas plus pourtant elle monte dans les tours ! Donc j'ai pensais à la boîte à clapets car la moto a quand même 19 000km donc je vais la remplacer par une malossi vl6, pensez vous que mon problème vienne des clapets qui serait hs ? Sachant que je suis assez bien régler car quand elle marche bien aucun trou etc ... Modifié le 8 avril 2012 par Xrace-70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Remplace juste tes clapets par des carbon, ce sera largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oué c'est ce que je pensais je vais voir, mais le problème pourrai venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui, c'est possible comme les clapets altère le débit c'est tout a fais possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Commence par les démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés