Aller au contenu

Problèmes scooter

Cocolin59
 Partager

Messages recommandés

Alors bonjour à tous, il y a 3 mois j'ai acheté un scooter keeway focus 50 de 2007 et il ne roulait pas j'avais trouver la panne et c était au niveau carburateur il y avais juste les réglages à faire et pendant 1mois et demi il roulais bien. Et depuis 2 mois du jour au lendemain il a du mal à démarrer et quand il démarre je c accélérer jusqua 40 et une fois arriver à cette vitesse il dessaccélère tout seul. 

Tout est d'origine j'ai un carburateur de 17.5 j'en ai besoin pour aller à l école. 

Merci 

Bonsoir,

à mon avis il y a une prise d'air ou une fuite d'essence, ce qui fait que les circuit se désamorce.

Commence par vérifier toutes les durits, si elles sont d'origine elles doivent être fatiguées et/ou poreuses ou percée.

Le 07/11/2019 à 22:53, boostycom a dit :

Bonsoir,

à mon avis il y a une prise d'air ou une fuite d'essence, ce qui fait que les circuit se désamorce.

Commence par vérifier toutes les durits, si elles sont d'origine elles doivent être fatiguées et/ou poreuses ou percée.

D'accord je vais regarder, mais ma baa s ouvre en 2 malgré qu'il y a les vis ça pourrait être sa ? Parce que j'ai réussi à le faire démarrer mais arriver à une certaine vitesse ex :40kmh il va desacclerere tout seul jusqu'à 30 et y va repartir et ainsi de suite

Bonjour,

Oui bien sur, il faut corriger ce problème.

Si la boîte à air s'ouvre ta carburation va être trop pauvre, ce qui entraine un mauvais comportement moteur.

Bon week end.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 66870-->