Marviiiin Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonjour, mon problème c que mon scoot ne démarre pas avec mon pot donc g décider de enlever le pot et la il démarre nikel mais quand j'accélère il ne passe rien du tout enfin si il cale et le câble d'accélérateur marche nikel il se leve quand j'accélère avec la poignée et redecend quand je lâche la poignée d'accélérateur. Je c pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Slt Il faudrait ouvrir ton carter de kick et voir si ta courroie n'est pas casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marviiiin Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a 23 minutes, Greg95 a dit : Slt Il faudrait ouvrir ton carter de kick et voir si ta courroie n'est pas casser. Merci de m'avoir repondu mais j'avais regarder et la courroie n'est pas cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Qu'à tu changer comme pièce avant que me problème n arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marviiiin Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Il y a environ 1 mois mon scoot avais un autre problème donc pour régler ce problème on a changé les clapet, la pipe , la bougie, le starter, le filtre a aire et un carburateur ( le problème venait du carburateur. il y a 2 minutes, Marviiiin a dit : Il y a environ 1 mois mon scoot avais un autre problème donc pour régler ce problème on a changé les clapet, la pipe , la bougie, le starter, le filtre a aire et un carburateur ( le problème venait du carburateur. Modifié le 24 novembre 2019 par Marviiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Et bien dans un 1er temps il faut vérifier tout ce qui as été posé, clapet, pipe, carburateur, réglé le carburateur, et regarder si ton pot n'est pas boucher.. Ta roue tourne quand il est sur béquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Salut Regarde si le clip d'aiguille c'est pas juste décroché ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Oui possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés