lemovice Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour. je possede un stunt et depuis que je l'ai acquis j'ai un soucis... quand il est froid c nikel mais une fois qu'il as tourner genre 5min quand j'accélère il monte bien dans les tours et d'un coup il se coupe et on dirai que je roule en solex il redescent dans les tours mais pas simplement un peu vraiment beaucoup... et petit a petit il remonte dans les tours et prend de la vitesse de pointe mais pas énorme... sa viendrai d'ou? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour moi sa m'est arriver et c’était le ressort de poussée et les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemovice Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ok merci bien. donc ressort tu me conseil lequel? car la je pose donc un kit 50 malossi fonte g un pot et les galets je vais poser des C4 15x12 en 4.5G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemovice Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour moi sa m'est arriver et c’était le ressort de poussée et les galets bonjour moi sa m'est arriver et c’était le ressort de poussée et les galets ok merci bien. donc ressort tu me conseil lequel? car la je pose donc un kit 50 malossi fonte g un pot et les galets je vais poser des C4 15x12 en 4.5G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés