nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Salut je voudrait savoirs a quoi sert le fils noirs et blanc car sur mon rocket il et pas branché et je voudrait pas griller quelque chose Merci de vos réponse c'est urgent
0 Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Je ne te dirai pas à quoi il sert, mais tu ne grilleras rien ;)
0 nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Oui enfaîte si tu le débranche tu peux rouler sans la clé ^^ mais j'avais peur de griller quelque chose merci de ta réponse
Question
nitrodomme
Salut je voudrait savoirs a quoi sert le fils noirs et blanc car sur mon rocket il et pas branché et je voudrait pas griller quelque chose Merci de vos réponse c'est urgent
2 réponses à cette question
Messages recommandés