nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut je voudrait savoirs a quoi sert le fils noirs et blanc car sur mon rocket il et pas branché et je voudrait pas griller quelque chose Merci de vos réponse c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je ne te dirai pas à quoi il sert, mais tu ne grilleras rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui enfaîte si tu le débranche tu peux rouler sans la clé ^^ mais j'avais peur de griller quelque chose merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitrodomme
Salut je voudrait savoirs a quoi sert le fils noirs et blanc car sur mon rocket il et pas branché et je voudrait pas griller quelque chose Merci de vos réponse c'est urgent
2 réponses à cette question
Messages recommandés