Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha S'engorge poignée à fond


Seny84
 Partager

Question

Bonjour,

Mon stunt mbk d'origine fonctionne incroyablement bien quand je tourne la poignée de 1% à 50% très bonne accélération et reprise, mais dès lors que j'accélère à fond il s'engorge / saccade / à des trous, j'arrive pas dutout à régler ce carburateur...

J'ai passé ma journée a tout démonter et tout nettoyer (carburateur, durites, pipe, clapet, cylindre, boîte à air filtre, joint neuf) mais toujours le même problème et à mon avis j'ai un carburateur de merde 1Tek acheter sur labecanerie car mon ancien avez des vis foirées et fuiais.

Il s'engorge uniquement quand je tourne la poignée à fond, je monte à 70km/h sans problème mais qu'avec la poignée à moitié comme si il n'y avez aucun problème !

Je suis preneur de tout conseils

Modifié par Seny84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 17 minutes, Seny84 a dit :

Up

Je vais te faire un petit retour d'expérience comme je vois que tu galère, déjà one tek c'est pas vraiment une marque ils achètent tout partout et mettent leurs autocollants.....

Bref j'ai eu le même souci que toi avec un carburateur tnt la solution trouvé a été d'acheter un vrai Dell'Orto :/ en plus avec ton one tek le jour où tu voudras un gicleur ou pointeau, joint de cuve tu pourras même pas mettre des pièces Dell'Orto dessus et oui moins chère revient plus chère ;)

Sinon pour ton problème je te dirai bien arrivé d'air trop massive ou gicleur trop petit mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ton aide !

j'ai changé de gicleur et le problème est toujours là mais c'est mieux qu'avant, j'ai tout essayer pour régler ce carburateur mais impossible, je vais acheter un dell'orto ou retrouvé un carburateur d'origine ! Obligé !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/12/2019 à 14:54, Bader a dit :

Bonjour 

Je vais te faire un petit retour d'expérience comme je vois que tu galère, déjà one tek c'est pas vraiment une marque ils achètent tout partout et mettent leurs autocollants.....

Bref j'ai eu le même souci que toi avec un carburateur tnt la solution trouvé a été d'acheter un vrai Dell'Orto :/ en plus avec ton one tek le jour où tu voudras un gicleur ou pointeau, joint de cuve tu pourras même pas mettre des pièces Dell'Orto dessus et oui moins chère revient plus chère ;)

Sinon pour ton problème je te dirai bien arrivé d'air trop massive ou gicleur trop petit mais bon ...

Slt, c'est possible que ça vienne du starter ? Car il n'est pas branché (pas de prise sur les faisceaux de stunt mbk car d'origine ils sont à starter à clable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...