Mon stunt mbk d'origine fonctionne incroyablement bien quand je tourne la poignée de 1% à 50% très bonne accélération et reprise, mais dès lors que j'accélère à fond il s'engorge / saccade / à des trous, j'arrive pas dutout à régler ce carburateur...
J'ai passé ma journée a tout démonter et tout nettoyer (carburateur, durites, pipe, clapet, cylindre, boîte à air filtre, joint neuf) mais toujours le même problème et à mon avis j'ai un carburateur de merde 1Tek acheter sur labecanerie car mon ancien avez des vis foirées et fuiais.
Il s'engorge uniquement quand je tourne la poignée à fond, je monte à 70km/h sans problème mais qu'avec la poignée à moitié comme si il n'y avez aucun problème !
Question
Seny84
Bonjour,
Mon stunt mbk d'origine fonctionne incroyablement bien quand je tourne la poignée de 1% à 50% très bonne accélération et reprise, mais dès lors que j'accélère à fond il s'engorge / saccade / à des trous, j'arrive pas dutout à régler ce carburateur...
J'ai passé ma journée a tout démonter et tout nettoyer (carburateur, durites, pipe, clapet, cylindre, boîte à air filtre, joint neuf) mais toujours le même problème et à mon avis j'ai un carburateur de merde 1Tek acheter sur labecanerie car mon ancien avez des vis foirées et fuiais.
Il s'engorge uniquement quand je tourne la poignée à fond, je monte à 70km/h sans problème mais qu'avec la poignée à moitié comme si il n'y avez aucun problème !
Je suis preneur de tout conseils
Modifié par Seny84Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés