Adam04 Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Bonjour, cela faisait une bonne dizaine de jour que je n'avais pas roulé mon tomos sprint sport entièrement d'origine sauf le pot biturbo.J'ai mis longtemps pour le démarrer et il ne tenait pas le ralenti!Quand enfin il a commencé a tourner, je devais mettre des coups de gaz pour qu'il tienne et puis d'un coup, alors que j'étais a l'arrêt,le moteur c'est coupé!J'ai essayé de le redémarrer 3 fois au kick, mais rien à faire!D'où pourrait provenir le problème?Sachant qu'il avait déjà des problèmes de carburateur, j'avais donc réglé la vis et il avait tenu le ralenti et roulé nickel et 2 jours plus tard, il ne le tenait plus! J'avais décidé de le rouler aujourd'hui et de regarder ce qui ne marchait pas quand au démarrage le moteur c'est coupé comme dit plus haut! Pourriez vous m'aider?Le moteur a t il serré?Pourtant la vis était assez serrée donc le mélange riche! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) Salut Faut mettre ton moteur sous pression pour vérifier l'intégralité des joints. Mais commence par mettre une bougie neuve c'est un minimum Modifié le 7 décembre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam04 Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Ok merci!La bougie je l'ai changé il y a pas longtemps.Je l'ai démonter et elle est ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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