Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Franchement j'adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Franchement j'adore ;) merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Derien franchement bon taf moi je refais mon scoot en entier et perso j'ai pas le courage de tenir une page comme toi et en plus ton scoot gère ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Demain je vous met la vidéo photomontage que j'avais faite Janvier dernier sur la première partie de mon projet. Et des que j'aurais fini de monter cette commande j'en referai une autre mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ha ouais c'est cool ça une bonne petite vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Et faudra que je trouve un moyen de faire une vidéo caméra embarqué pour vous montrer comment je marche malgres ma petite configuration :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bah ouais que on voit ton engin ;) Chez décathlon il y des caméra que tu met sur le casque je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bah ouais que on voit ton engin ;) Chez décathlon il y des caméra que tu met sur le casque je crois :) ouais faut que je trouve une ptit caméra par la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais ca doit pouvoir ce faire :) Dans ta signature tu as mis galets trop lourd il pèse combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais ca doit pouvoir ce faire :) Dans ta signature tu as mis galets trop lourd il pèse combien ? 7g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 7g Ha oui en effet ça commence à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ha oui en effet ça commence à faire ^^ ouep ^^ mais ça marche pas si mal que ça en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Niveau accélération tu en perd pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Niveau accélération tu en perd pas trop ? Par moment ça bug un peu desfois mais sinon ça marche bien. La ou je bug par contre c'est la reprise dans une monté. Je suis a 40 sur 20m et après le scoot se lance et je monte a 75-80 dans la monté. Modifié le 23 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ha ouais un peu bisare que ça parte d'un coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 voilà la vidéo que j'avais faite en Janvier dernier pour m'amuser Mes potes ont aimaient, dite moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 franchement je kiff aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Très bien réalisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tres bien fait, tu devrais donner des cours a mon père, il a voulu faire une vidéo avec les photos de vacances et il comprend rien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tres bien fait, tu devrais donner des cours a mon père, il a voulu faire une vidéo avec les photos de vacances et il comprend rien. :P Ah ça c'est typiques des pères, ils y connaissent rien en informatique à moititer, mdr' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tres bien fait, tu devrais donner des cours a mon père, il a voulu faire une vidéo avec les photos de vacances et il comprend rien. :P Rah lala nos parents et nos nouvelles technologie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Il,tue ton bws ! Mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 super la vidéo de ton engin jean patrick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Très bien réalisé ;) Tres bien fait, tu devrais donner des cours a mon père, il a voulu faire une vidéo avec les photos de vacances et il comprend rien. :P super la vidéo de ton engin jean patrick ^^ Merci les mecs, oui va y envoi ton père je vais lui expliquer ^^ Il,tue ton bws ! Mec Merci :) Bon je vous met les nouvelles photos que j'ai faite, j'ai mis la mousse Malossi Red Sponge et les liserets de jantes mais les photos ne sont pas top, je l'ai est prise vite fait avec le portable, j'en refais des mieux cet aprem avec l'appareil photo ;) Modifié le 25 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci les mecs, oui va y envoi ton père je vais lui expliquer ^^ J'te le laisse et tu me passes ton variateur et tes jantes ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés