Sɑмy™ Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Revendre le scooter pour la voiture, espèce de faible. (h) Bah ouais tfaçon dans un an, je pars faire mes études donc j'aurais plus besoin de la voiture que du scoot, et puis il me gonfle, toujours un problème quelque pars ! Modifié le 2 juin 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah ouais tfaçon dans un an, je pars faire mes études donc j'aurais plus besoin de la voiture que du scoot, et puis il me gonfle, toujours un problème quelque pars ! C'est parce que c'est un booster.:ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 MDR ! J'adore :P (Sam, traitre ! :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Quelques photos en attendant les dernières modif's ! :) (remarquez mon passage de roue très propre) Par contre, il y a les poulettes qui sont de sortie en ce moment avec ce beau temps et va y les controles et comment ils mattent mon scoot, je dis merci au gars qui ma fait appel de phares cet aprem sinon j'étais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Tu compte mettre un guidon street ? Ou pas :D M'mhmmmm sexy ton booster :love: Modifié le 5 juin 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Beau Bw's :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu compte mettre un guidon street ? Ou pas :D M'mhmmmm sexy ton booster :love: Beau Bw's :P merci ! non je pense pas, parce que maintenant j'économise pour la voiture ! Sauf si j'ai assez d'argent pour la caisse et que je peux garder le scoot, mais bon ça reste a voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Kikou les loulous ! Des nouvelles du scoot, il a faillit mouru, j'ai faillit m'encastrer dans la portiere d'un connard qui ma completement coupé la route, je pense que si j'avais pas eu de bon frein, c'était bye bye le bws ! Enfin bref, sinon ressort de poussée Malossi Jaune a monter, en esperant que cette fois ça ira et que le scoot sera pas tout mou a chaud, et surtout que 8€ c'est cher !! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Fais nous encore quelques photos, j'adore ton Booster :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sympathique le Bw's :) alors ce ressort de poussée c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Fais nous encore quelques photos, j'adore ton Booster :P2 Sympathique le Bw's :) alors ce ressort de poussée c'est mieux ? Yo ! Ressort de poussée toujours pas monté ^^ Sinon, des photos arrive et d'ici peu je devrais monter le reste de ma commande, j'avais un peu laissé de coté tout ça vu que j'ai eu le bac ! Bon je met deux trois toff que j'ai faite cet aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Voilà, avec un beau petit soleil, en bord de mer ça fais plaiz' (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je vois qu'on a la même assurance avec leurs autocollant bien voyant :P Pourquoi tu changes pas le cache volute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je vois qu'on a la même assurance avec leurs autocollant bien voyant :P Pourquoi tu changes pas le cache volute ? Ouais le truc bien hard l'assurance :lol: Jvai le changer la le cache volute, faut que je perce et que je mette les grilles, jvai le faire vite la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais le truc bien hard l'assurance :lol: Jvai le changer la le cache volute, faut que je perce et que je mette les grilles, jvai le faire vite la ;) C'est clair ont voit que sa sur mon tablier :P Ouais car ce d'origine je l'ai trouve ................. moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouep ! Faudra que je décrasse mon pot aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouep ! Faudra que je décrasse mon pot aussi ! Sale crasseux :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Sale crasseux :siffle: :ninja: Ta vu ton scoot ? :siffle: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ta vu ton scoot ? :siffle: :ninja: Ouais tous les jours je le vois :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais tous les jours je le vois :P2 et ben ta du courage :cool2: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 et ben ta du courage :cool2: :P2 Enfoyray :P je m'occupe déjà partie moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Enfoyray :P je m'occupe déjà partie moteur ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh ton pot commence a rouillé x). passe de l'huile pour l'entretenir & ça va le rendre trop brillant *-*. sinon toujours aussi beau ton boost' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh ton pot commence a rouillé x). passe de l'huile pour l'entretenir & ça va le rendre trop brillant *-*. sinon toujours aussi beau ton boost' Merci toi :P Faut passer quoi comme huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 n'importe quelle huile 2 temps, moi je pâsse de l'huile tronçoneuse. l'huile empèche l'arrivé de la rouille :). j'en passe depuis que j'ai le pot & il n'a pas un pete de rouille :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés