Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Bws12" All Days by Sam ☆

Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

Bon bah pas eu le temps de prendre des photos du scoot avant, tfaçon il était dans un sale état. Donc jlui redonne un coup de jeune et répare les ptits soucis. Cet aprem, pneu arrière tout neuf installé, courroie changée car elle commencait à tirer la gueule et batterie a charger mais je vais devoir sûrement vite la changer car elle est foutu ...

voilà le scoot en fin d'aprem

post-64-0-83346400-1351620987_thumb.jpgpost-64-0-38605400-1351621011_thumb.jpg

Et sinon, je devais vendre le scoot l'été prochain mais j'ai de plus en plus de le transformer en spitro d'ici l'année prochaine ^^

Un petit Michelin booper sa lui va mieux :) Faudra tu lui redonne un coup de jeune a ton pot aussi

Booper oui :)

Oui j'avoue qu'il est dans un sale état ouais, je vais essayer de faire qqch si j'ai le temps ^^

Et sinon j'ai peut être un pote qui va me lâcher son Embrayage Stage6 gratos car il va en changer, ça peux m'apporter un petit plus avec le pot et le variateur ou ça vaut pas le coup ?

Booper oui :)

Oui j'avoue qu'il est dans un sale état ouais, je vais essayer de faire qqch si j'ai le temps ^^

Et sinon j'ai peut être un pote qui va me lâcher son Embrayage Stage6 gratos car il va en changer, ça peux m'apporter un petit plus avec le pot et le variateur ou ça vaut pas le coup ?

Meilleur accéleration :P

ouais mais toi des que tu touche a ton scoot tu fais un présérrage :ninja:

Counard :o

J'ai pas fait de présserage je demander si sa pourrais ce transformé en présserage vu que le piston a du prendre un coup a cause de l'allumage ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6719-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×