Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 sale le pot :siffle: et ta pas encore vu le reste du scoot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 moi je je fais que de l'entretenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 moi je je fais que de l'entretenir J'étais comme toi avant, tous les mercredi aprem et les samedi au moins 30min pour tout bien le nettoyer. Mais bon, a force qu'on ty foutu des petes et tout, tu laisse tomber à la fin ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 moi vu que je le vois que le week mon scoot je fais que d'en prendre soin pour allez faire le beau devant les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 moi vu que je le vois que le week mon scoot je fais que d'en prendre soin pour allez faire le beau devant les gens Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oyéeee le crochet je serai toi j'essayerai dans recolté plein pour avoir du grippe sur la glace :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon bah pas eu le temps de prendre des photos du scoot avant, tfaçon il était dans un sale état. Donc jlui redonne un coup de jeune et répare les ptits soucis. Cet aprem, pneu arrière tout neuf installé, courroie changée car elle commencait à tirer la gueule et batterie a charger mais je vais devoir sûrement vite la changer car elle est foutu ... voilà le scoot en fin d'aprem Et sinon, je devais vendre le scoot l'été prochain mais j'ai de plus en plus de le transformer en spitro d'ici l'année prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un petit Michelin booper sa lui va mieux :) Faudra tu lui redonne un coup de jeune a ton pot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un petit Michelin booper sa lui va mieux :) Faudra tu lui redonne un coup de jeune a ton pot aussi Booper oui :) Oui j'avoue qu'il est dans un sale état ouais, je vais essayer de faire qqch si j'ai le temps ^^ Et sinon j'ai peut être un pote qui va me lâcher son Embrayage Stage6 gratos car il va en changer, ça peux m'apporter un petit plus avec le pot et le variateur ou ça vaut pas le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Booper oui :) Oui j'avoue qu'il est dans un sale état ouais, je vais essayer de faire qqch si j'ai le temps ^^ Et sinon j'ai peut être un pote qui va me lâcher son Embrayage Stage6 gratos car il va en changer, ça peux m'apporter un petit plus avec le pot et le variateur ou ça vaut pas le coup ? Meilleur accéleration :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Meilleur accéleration :P et niveau consommation ? :D2 Parce que si c'est pour gagner 0,4sec au 0-70 et bouffer 10L de plus ça le fais pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 tu vas consommé un peu plus mais tu vas même pas le sentir :P Mais t'aura meilleure reprise surtout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 et niveau consommation ? :D2 Parce que si c'est pour gagner 0,4sec au 0-70 et bouffer 10L de plus ça le fais pas :rheuuu: tu bouffera 30 l c'est l’inconvenant :/ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Faut que je vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 au pire tu lui prend car il te le donne & si tu en veut pas tu me le donne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 au pire tu lui prend car il te le donne & si tu en veut pas tu me le donne :P je te le donne en échange d'un petit billet :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 au pire tu lui prend car il te le donne & si tu en veut pas tu me le donne :P Il est avec moi , donc c'pour moi en plus j'ai un boost :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est avec moi , donc c'pour moi en plus j'ai un boost :P ouais mais toi des que tu touche a ton scoot tu fais un présérrage :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ouais mais toi des que tu touche a ton scoot tu fais un présérrage :ninja: Counard :o J'ai pas fait de présserage je demander si sa pourrais ce transformé en présserage vu que le piston a du prendre un coup a cause de l'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Counard :o J'ai pas fait de présserage je demander si sa pourrais ce transformé en présserage vu que le piston a du prendre un coup a cause de l'allumage ^^ et les 3647524952345 autres fois ou t'avais un soucis ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 et les 3647524952345 autres fois ou t'avais un soucis ? :D2 Je sais j'ai jamais de chance --' Faut pas exagéré , enlève le 3 devant :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je sais j'ai jamais de chance --' Faut pas exagéré , enlève le 3 devant :D2 On est 2 alors ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 les deux mal chanceux :siffle: passe le en spitro c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'te vends mon moteur Sam' si tu veux. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés