Sɑмy™ Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le moteur de ta charette ? :D2 Ouais si j'ai les sous, jvai me faire un petit tripe vite je pense ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon allez les gens, je vais fermer le topic, demain je vous mettrai les dernières photos du scoot avant sans doute un retour en origine et surtout avant ce qui sera d'ici le début 2013 un gros projet étant donné que le permis approche ! voilà, je vous en dis pas plus, merci en tout cas a ceux qui m'ont suivit et m'on aidé :) Demain j'irai faire un dernier shooting photo avec le scoot tout propre en esperant qu'il fasse beau :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien si il y a un new projet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien si il y a un new projet :love: Oui, j'ai déja les toutes premieres pieces :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Passage en 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Passage en 70? Il m'a dis passage en spitro MK II ou 86BB Je sort dehors , si vous me cherché :oui: @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il m'a dis passage en spitro MK II ou 86BB Je sort dehors , si vous me cherché :oui: @+! t'es vraiment qu'une grosse ordure ! Aurevoir @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Sa sens bon ça ! Pourquoi ne pas le faire à la suite de celui là ? tu garde pas la même base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Sa sens bon ça ! Pourquoi ne pas le faire à la suite de celui là ? tu garde pas la même base ? parce que je change complet de projet :) et celui la commence a être long lol, et beaucoup de blabla sur les dernières pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés