Quentin Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis comme tu sais déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ben envoi tes photos qui date de 1 mois en MP :D2 Ne sois pas aussi préssé :P2 Je suis comme tu sais déjà :) Merci mec :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ne sois pas aussi préssé :P2 Aller, juste entre nous, en MP x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sans doute mon optique préféré! :ouf: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sans doute mon optique préféré! :ouf: :love: Optique BCD :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Optique BCD :love: J'suis pas d"accord, le R8 est bien plus original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'suis pas d"accord, le R8 est bien plus original. Rentre chez toi avec ton optique R8, ça vaut ps le BCD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'suis pas d"accord, le R8 est bien plus original. Ah merci :D Je suis content de voir que quelqu'un d'autre que moi aime cette optique ^^ c'est vrai au moins ça change quoi, vous êtes tous avec votre BCD, je dis pas qu'elle est moche mais bon, on la voit a tous les coins de rue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'suis pas d"accord, le R8 est bien plus original. Perso j'aime les deux seul reproche pour la "R8" le fait quelle ressemble a un visage sa m'étonne que bcd n'ai pas encore fait une optique comme sa d'ailleurs. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon sinon les gens, vous voulez d'autre photos du scoot ou pas ?? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Tu vas dans la partie tuning pour booster tu vois que du BCD partout, pareil dans les rue. Au moins la ca change et c'est plus original. Oui! :D Modifié le 9 avril 2012 par Ice_Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah merci :D Je suis content de voir que quelqu'un d'autre que moi aime cette optique ^^ c'est vrai au moins ça change quoi, vous êtes tous avec votre BCD, je dis pas qu'elle est moche mais bon, on la voit a tous les coins de rue :D La RX tu ne l'a vois pas partout quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 La RX tu ne l'a vois pas partout quand même. Bah dans ma (petite) ville y en a 3 qu'ils l'ont et 1autre en lenticulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui met en d'autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou le nouveau feu arrière à leds :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou le nouveau feu arrière à leds :love: :love: J'adore les carénages <2004 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'aime bien les feux a LED mais pas trop celui ci, j'aime pas trop comme sont positionnées les LED. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou le nouveau feu arrière à leds :love: Il est beau ce feu arrière, dommage pour moi qu'il était pu dispo chez mon concess sinon je l'aurais pris à la place du Lexus noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j'avoue il claque j'aurai du le prendre pour le miens :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ta du changer ta centrale? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il est beau ce feu arrière, dommage pour moi qu'il était pu dispo chez mon concess sinon je l'aurais pris à la place du Lexus noir... Ta du changer ta centrale? :) Les deux vous m'éclatez ! Non seulement vous avez le même scoot, mais vous avez pris le même feu arrière, vous voulez les deux mon feu et vous me posé la même question !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sympa ton optique. :) Mais enlève c'te putxin de bavette. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sympa ton optique. :) Mais enlève c'te putxin de bavette. -_- Ah Ah ! Attend la suite :P C'est parce que je vous fait patienter un peu c'est plus rigolo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Les deux vous m'éclatez ! Non seulement vous avez le même scoot, mais vous avez pris le même feu arrière, vous voulez les deux mon feu et vous me posé la même question !! :lol: Mddr j'ai vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 On veut la suite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés