Sɑмy™ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui c'est pas faux mais au pire tu roule sans compteur.. le seul truc c'est que tu n'aura pas le niveau d'essence et d'huile affiché.. Mais sinon ça se trouve d'occasion à 50€ sur le bon coin Ouais enfin ça fais chier de rouler sans compteur quoi, pour les kilométrage, l'essence, l'huile tout quoi. Jvai laisser celui d'origine pour le moment je verrai plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 un compteur ce n'est pas obliger lol j'en est jamais eu et ça fait 8 ans que je roule en 50 surtout si tu es d'origine après pour l'essence si tu a un voyant de réserve et d'huile tu met deux petite led dans ton tablier près de ton neiman et l'affaire est faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 un compteur ce n'est pas obliger lol j'en est jamais eu et ça fait 8 ans que je roule en 50 surtout si tu es d'origine après pour l'essence si tu a un voyant de réserve et d'huile tu met deux petite led dans ton tablier près de ton neiman et l'affaire est faite Ouais mais bon, c'est toujours un ptit plaisir de voir l'aiguille monter et passer dans le vide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 moi j'aime bien les kick bcd j'hesite aussi a prendre le noir pour le mien mais ça fait vraiment cher pour kicker et l'abîmé avec les baskets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 moi j'aime bien les kick bcd j'hesite aussi a prendre le noir pour le mien mais ça fait vraiment cher pour kicker et l'abîmé avec les baskets ^^ c'est vrai que c'est chere mais je me fais une ptite folie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 c'est vrai que c'est chere mais je me fais une ptite folie :P ^^ moi c'est le kick ou le rétroviseur alors j'hésite. je sais pas si ça va faire avec le carter faudrait le polir ^^ t'en pense quoi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ^^ moi c'est le kick ou le rétroviseur alors j'hésite. je sais pas si ça va faire avec le carter faudrait le polir ^^ t'en pense quoi toi Le blanc ou le gris pourrait aller bien ;) Prend le kick, si c'est pour se faire voler le rétroviseur c'est pas la peine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ^^ tu as peut être pas tord je vais reflechir surtout que je suis un peu comme dans ton cas il prend un peu la rouille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi je te conseillerais plutôt le rétroviseur d'abord pierro, c'est ce qui se voit le plus (bon certes c'est le qui se vole le plus facilement aussi) mais il suffit de bien le serrer et on peut pas te le voler.. ou alors faut vraiment y aller avec force^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je te conseillerais plutôt le rétroviseur d'abord pierro, c'est ce qui se voit le plus (bon certes c'est le qui se vole le plus facilement aussi) mais il suffit de bien le serrer et on peut pas te le voler.. ou alors faut vraiment y aller avec force^^ Tu peux le serrer autant que tu veux, tu te le fera quand même carotte. Et puis c'est enfoiré, s'ils y arrivent pas ben il te le peteront par rage ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon sinon, j'ai envoyé ma commande sur la bécanerie. 166e ^^ Je vous laisse la surprise de ce qui arrive même si certain sont déja au courant pour quelques trucs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Hate de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'attends la commande. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 vite la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Variateur, Levier, Kick, Nouveau clignotant, Poigné :P ? Au faite achète nous des poignet Bcd Rouge/Noir ou Blanc/Rouge ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon sinon, j'ai envoyé ma commande sur la bécanerie. 166e ^^ Je vous laisse la surprise de ce qui arrive même si certain sont déja au courant pour quelques trucs :D Et à moi tu me toujours rien dit par MP o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Variateur, Levier, Kick, Nouveau clignotant, Poigné :P ? Au faite achète nous des poignet Bcd Rouge/Noir ou Blanc/Rouge ;P mmhya du vrai :P Pour les poignées non j'ai pas pris les bcd parce qu'elles sont pas tres costaud franchement mais j'en est pris qui vont bienn avec les levier de frein que j'ai commandés aussi ;) Et à moi tu me toujours rien dit par MP o_O Bah t'es déja au courant pour les levier et le kick nan ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 PRO GRIP? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 PRO GRIP? :P Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bah t'es déja au courant pour les levier et le kick nan ? :P Tout le monde c'est ça, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Hâte de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tout le monde c'est ça, mdr' et alors ? :P Dans la journee je mettrais d'autre photo avec le pot ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 et alors ? :P Dans la journee je mettrais d'autre photo avec le pot ! ;) Ah enfin ce petit pot, mais dépéche toi :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi j'veut bien voir des photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ah enfin ce petit pot, mais dépéche toi :ouf: :ouf: :ouf: Moi j'veut bien voir des photo :) Je vous met ça tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés