Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, hier j'ai acheté pour mon filleul un scooter KYMCO Agility RS 2T de 2010 et je suis en train de tout démonter pour refixer les caches et régler les petits problèmes un peu partout.

 

Il n'y a pas du tout de système de kick, donc un trou en plein milieu du carter, ce qui me plait pas trop, donc avec les pièces qu'il m'a filé j'ai ouvert le carter pour jeter un oeil, et dedans j'ai remarqué une pièce qui se promène, aucune idée de ce que c'est, si quelqu'un peu me dire si elle est à changer ou si c'est normal ça serait super !

 

J'ai fait une vidéo que j'ai mis sur Youtube : 

Merci à vous !

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut 

Déjà je déplace ton post en bonne section, ton bazar qui ce balade c'est le lanceur de démarreur ou du moins il est lancer par le démarreur et vient s'engager sur la grande joue denter avec des ailettes. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...