Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 Replica


Payo
 Partager

Question

Salut a tous, voilà j'ai un nitro avec un carburateur de 16, kit conti adaptable, gicleur 72.

Avant j'avais un pot Yasuni Z puis un Bidalot S2 R qui marchaient a l'identique mais ils ne m'offraient qu'un peu de patate j'ai donc pris un pot Stage6 Replica en très bon état et débridé sauf que la j'ai l'impression d'être d'origine, aucune patate et aucune pointe, si quelqu'un peu m'aider à le faire avancer merci d'avance !

Mon nouveau pot et l'ancien :

post-4050-0-49804400-1333909468_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (125,00€)
125,00€
Pot d'échappement MBK Nitro Stage6 Pro Replica MK2 Bleu
Pot d'échappement MBK Nitro Stage6 Pro Replica MK2 Bleu (189,00€)
189,00€
Pot d'échappement MBK Nitro Stage6 Pro Replica MK2 Alu
Pot d'échappement MBK Nitro Stage6 Pro Replica MK2 Alu (185,00€)
185,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , Pot stage6 , pot mbk

Messages recommandés

  • 0

Déjà, prendre le Stage6 por réplica qui est un échappement de trs/min, de pointe pour gagner en accélération n'est pas une super idée...

Quand on change de pièce, on change également de réglage, tout simplement. ;) Pour compenser le creux à bas régime, ressorts d'embrayages plus durs déjà, et rerègle les galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement je n'y connais pas grand chose, tu me conseillerais de prendre ressorts d'embrayages de quel couleur et de quel marque de préférence ? Pareil pour le ressort de poussé ?

Pour les galets je compte aussi débridé mon variateur dès que j'aurais le bloque-piston car je pense qu'il y a encore la bride, sinon je dois testé pour voir les poids des galets qui me va le mieux ou tu as une recommandation à me faire ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour une utilisation optimale à tous les régimes, je dirais 5.5 g environ.

Pour les ressorts, je ne suis pas pro, blanc au minimum, mais peut-être jaune pour compenser le trou du réplica.

Ce que je viens de dire est à confirmer par quelqu'un quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais faire comme Pierre, dès que je peux me les achetés je les mets et je vous dis comme sa marche :)

Edit : Pasternak, je disais que mes anciens pots me faisaient seulement gagné en accélération et c'est pour sa que j'ai opté pour ce pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait je vais me prendre un variateur, psk d'une il est pas débrider et de 2 les galets sont pas d'origines.

Donc si vous avez des variateur, voir les kit avec la courroie, les ressort etc... a me conseillé, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le variateur tu le débride c'est facile! Moi j'en ai un de pro réplica & j'ai changer Galets/RessortPoussée/Gicleur & j'avance 82. Mais niveau patate j'ai plus qu'un Doppler S3R. (Galets => 4,5g / Ressort => Malossi Blanc / Gicleur => 76.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien ce que je disais t'es d'accord avec moi ca peut pas marcher ?

Bah déja quand je vois que avec des 4g sur mon multivar j'avais le scoot qui gueulé et se lancé pas avant 40 alors j'ose même imaginé o_O

Modifié par Samy64™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !