blackest Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Quesque vous en penssez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Elle serait mieux si tu vires la bavette, si tu changes tes clignotants, ton rétroviseur et ta plaque phare :) Modifié le 8 avril 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut donc je te conseil de viré: -les clignotants avant sur les carénage latéraux -la plaque phare avant soie une origine soie KTM. -la bavette arrière et tu fait une adaptation pour que ta plaque tienne. voilà c'est mon impression personnelle après a toi de voir. Une couleur voir un bitons sa ferais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackest Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je vous remercie , je vais acheter des rétros en carbonne , et 2-3 auto collant , mais comme clignotants je pourais mettre les qu'elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Cool ta moto et les couleurs sont belles, perso je te conseille de changer la plaque phare, mets une tnt manga :D et peinds-la en rouge :ouf: Et comme ça a déja été dit, enleve la bavette (ou change-la) Sinon j'yime bien :) Pour le rétroviseur, je te conseille d'en mettre un de Derbi DRD (carbone), là au moins tu y verras quelque chose ^^ Sinon tes clignotants sont pas mal, mais place les mieux ;) Sinon je verrais bien une bavette comme ça : Modifié le 8 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackest Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 merci pour tes conseilles :) je vais changer tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Pas de soucis, et si t'as d'autres questions, n'hésite pas :) J'ai juste oublié de dire que la tnt manga n'était pas homologuée, à toi de voir... Modifié le 8 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackest Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 sinon la peinture ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 le rouge est top je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oué ni quel la peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackest Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 salut, pas mal ta moto mec les couleur sont bien par compte clignotant et bavette change sa et la elle sera vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackest Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 d'accord , oui je vais changer la bavette et les clignotant mais je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Les clignotant c'est facile, tu achetes des cosses: Et tu les montes sur tes new clignotant (avec une pince exprès, tu les écrases en quelque sorte ^^)et tu les rebranches comme ceux que tu as actuellement... Concernant le feu arrière et la bavette, il y a environ 4 vis que tu dois dévisser et débrancher l'ancien feu... Sinon pour le montage de la nouvelle bavette, tu devrais probablement repercer des nouveaux trous de fixation dedans qui correspondront aux trous dejà présents sur ta moto...voilà j'espère que c'est compréhensible ^^ Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ifunibox Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 la tnt manga je la trouve horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 la même , la plaque phare est vrement moche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Heu non je me suis trompé je parlais de la tnt masters.. :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est une sherco ? Sinon le rouge est franchement super beau mais change ta plaque phare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxicookie Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi je la trouve bien sauf que moi je changerai : _ la bavette _plaque phare Et je te conseille de mettre des lisseret rouge au jantes, moi je pense que je vais faire sa en même temps que je la repeint et change le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackest Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 c'est une xps , oui je change la bavette et la j'ai commander un pot conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
blackest
Quesque vous en penssez ?
19 réponses à cette question
Messages recommandés