EFF ReAD Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ma configuration est-elle bonne ? ( j'ai une derbi drd pro ) -CYLINDRE 70 CM3 POLINI EVOLUTION LC -BOÎTE À CLAPETS STAGE6 VFORCE 3 TASSINARI -PIPE D'ADMISSION POLINI EVOLUTION COURTE -VILEBREQUIN MVT ENGINE CARRERA -POT D'ÉCHAPPEMENT ATHENA RACING 80 -Embrayage Bidalot Racing -CARBURATEUR STAGE6 R/T PWK 21 POWERJET -FILTRE À AIR MALOSSI E5 RED FILTER BOX -ALLUMAGE MVT PREMIUM DIGITAL DIRECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Alors déjà le Polini evo 70 n'existe pas sur Derbi, la boîte à clapet Stage6 vforce 3 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pareil je comprend pas pourquoi tu nous sort des pièces qui n'existe pas sur Derbi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EFF ReAD Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 quel kit mettre alors ? ( ayant de très bonne perf ) et quel boîte a clapets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut Tu a le 70 athena ou si tu veux de tres bonne perfs tu a le 80 mhr team , après en boîte a clapet tu a la vforce 3 top perf ou bidalot (200euros la bidalot !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut Tu a le 70 athena ou si tu veux de tres bonne perfs tu a le 80 mhr team , après en boîte a clapet tu a la vforce 3 top perf ou bidalot (200euros la bidalot !!!!) :pascool: La boîte à clapets V-Force Top Perf est uniquement pour AM6 La "Bidalot" vaut 169€, c'est une V-Force 3i, modifications des carters obligatoire pour la faire passer. Pour la configuration je dirai haut moteur Athena/Stage6, carburateur 24, clapets origine et le reste ça se tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 La v-force top perf peut ce monter aussi sur derbi ( plusieurs pot qui l'on ) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 La v-force top perf peut ce monter aussi sur derbi ( plusieurs pot qui l'on ) voilà Oui techniquement ça se monte en ovalisant les trous mais ça donne rien de bien vu qu'elle laisse un volume mort et réduit nettement le passage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
EFF ReAD
Ma configuration est-elle bonne ? ( j'ai une derbi drd pro )
-CYLINDRE 70 CM3 POLINI EVOLUTION LC
-BOÎTE À CLAPETS STAGE6 VFORCE 3 TASSINARI
-PIPE D'ADMISSION POLINI EVOLUTION COURTE
-VILEBREQUIN MVT ENGINE CARRERA
-POT D'ÉCHAPPEMENT ATHENA RACING 80
-Embrayage Bidalot Racing
-CARBURATEUR STAGE6 R/T PWK 21 POWERJET
-FILTRE À AIR MALOSSI E5 RED FILTER BOX
-ALLUMAGE MVT PREMIUM DIGITAL DIRECT
7 réponses à cette question
Messages recommandés