Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pré serrage


Skizzoo
 Partager

Question

bonjour à vous je cherche de l'aide car je pense avoir pré serrer j'ai un streetzone 2 temps 2018 il a 20 000 km je les acheter a 15 mille

Et j'ai changé le pot et les galets (Pot sito avion,galet de 6g2 ) donc hier mon scooter n’avais pas tourne de la journée et  cet journée il i a eu la pluie  je démarre le scooter le laisse chauffer tout va bien

arriver cher mon amis je remarque un bruits assez étrange sur mon scooter donc essaie de regarder mais aucune idée mais je remarque que si je allumer il tenais pas genre il caler rapidement ce que j'ai fait je les laisser comme sa pour qu'il se "calme" et 2h après je le reprend pareil le même bruits je suis aller acheter une bouteille d'huile car je venais de recevoir mon virement et je savais qu'il restai plus beaucoup d'huile donc j'ai mis 1l  d'huile et le bruits étais toujours la et pareil  il démarrer mais tenais pas donc je vais pour rentrer et la a un moment baisse de vitesse d'un coup et bruits bizarre venant du pot et la je cale et mon crick est bloquer et le sarter marche pas ça fait "clic" quant j'essaie de l'allumer au starter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...