derbi senda Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour Je voudrais savoir si je met un pot yasuni et un kit 50 polini, si je suis obliger d'acheter un carburateur 17.5 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non tu peux garder ton origine(12) ça posera pas de problème, juste si tu veux gagner en perf tu peux passer en 17.5, mais bon tu consommera un peu plus.. A toi de voir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi senda Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non tu peux garder ton origine(12) ça posera pas de problème, juste si tu veux gagner en perf tu peux passer en 17.5, mais bon tu consommera un peu plus.. A toi de voir ;) Non tu peux garder ton origine(12) ça posera pas de problème, juste si tu veux gagner en perf tu peux passer en 17.5, mais bon tu consommera un peu plus.. A toi de voir ;) Merci mec tu vien de me soulager je croyait que je devais racheter un carburateur !! :P Je voudrais savoir en achetant le pot et le kit faut que je change des truc ou pas ? du genre le gicleur ou je c pas quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui il faudra par contre changer le gicleur ainsi que les galais, et peut être le ressort de poussé ainsi que les ressort d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LudixS3r Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 soit tu change gicleur , mais consommation pluse ou carburateur de 15 sufira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
derbi senda
Bonjour
Je voudrais savoir si je met un pot yasuni et un kit 50 polini, si je suis obliger d'acheter un carburateur 17.5 ? merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés