Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir !

alors voilà , quand je démarre le scoot il a déjà du mal a démarrer et quand il démarre ..

je m assis sur le scoot avec les gaz à fond ( il "broute" ) ,avec les pied par terre et il avances pas si je le retien un peu , si je le retien pas il démarre mais il roule a peine a 10 km/h et il faut longtemp pour qu il s elance et monte dans les tour

mais si je l élance avec mes pied comme une trotinette <_< et beh la il avances doucement... et une fois bien lancé il roule normalement ...

au démarrage il a vraiment aucune mais aucune patate !

dessus j'ai : - variateur polini hi-speed ( avec des galets léger environ 3g )

- un carburateur 17,5 ( gicleur de 80 )

- cylindre origine

- pot conti CHR

voilaj espere que quelqu'un pourra m eclairer un peu parce que je ne vois pas ce que ca pourrait être ...

( enfin je pensais au gicleur qui serait trop gros comme il " broute " au demmarage mais je n en ai pas d autre donc je n ai pas su essayer <_< )

merci a l avance ! :)

Posté(e)

la maintenant j'ai des ressort d embrayage rouge et ressort de poussée blanc ...

et c'est juste ca qui ferait qu il va aussi mal ???? o_O

parceque limite je peux rester 2h gaz à fond sans qu il avance d un poil ... et je sais même reculer assez facilement même avec gaz à fond -_- ..... parce que avant le scoot il allait plutot bien et c'est depuis que j'ai eu un accident j'ai du remplacer tout le carter coté variateur car il a peter en 2 ...

Posté(e)

Bah ressorts rouges c'est beaucoup trop dur ca m'étonnerais même pas que ca vienne de la ;) en fait si tes ressorts sont trop durs l'embrayage accrochera pas sur la cloche et t'avancera pas

Posté(e)

oui maintenant que tu me le dis :rheuuu: c'est vrai que pour un scoot d origine c'est plutot dur lol

beh merci et j essayerai tout ca demain je te dirai si c était ca ou pas ^^

et au fait je crois pas que j'ai de jaune ... mais je crois avoir des vert c'est plus durt ou moins que les jaune ??

et merci ! ;)

Posté(e)

j'ai eu le même problème sur mon spirit, sa viens effectivement des ressort d'embrayage et du ressort de poussé.

Passe le tout en jaune et sa devrais passé vraiment crème :D

• J'aime 1