nico-djoumotte Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonsoir ! alors voilà , quand je démarre le scoot il a déjà du mal a démarrer et quand il démarre .. je m assis sur le scoot avec les gaz à fond ( il "broute" ) ,avec les pied par terre et il avances pas si je le retien un peu , si je le retien pas il démarre mais il roule a peine a 10 km/h et il faut longtemp pour qu il s elance et monte dans les tour mais si je l élance avec mes pied comme une trotinette <_< et beh la il avances doucement... et une fois bien lancé il roule normalement ... au démarrage il a vraiment aucune mais aucune patate ! dessus j'ai : - variateur polini hi-speed ( avec des galets léger environ 3g ) - un carburateur 17,5 ( gicleur de 80 ) - cylindre origine - pot conti CHR voilaj espere que quelqu'un pourra m eclairer un peu parce que je ne vois pas ce que ca pourrait être ... ( enfin je pensais au gicleur qui serait trop gros comme il " broute " au demmarage mais je n en ai pas d autre donc je n ai pas su essayer <_< ) merci a l avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Allourdis tes galets ca sera déjà mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-djoumotte Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 avec des galet léger il ne doit justement pas prendre ses tour plus vite ?? ^^ du moins c'est ce que je pense ... j essaerai demain avec des plus lourd alors ... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Monte des ressorts d'embrayage et de poussée jaune également , ca ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-djoumotte Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 la maintenant j'ai des ressort d embrayage rouge et ressort de poussée blanc ... et c'est juste ca qui ferait qu il va aussi mal ???? o_O parceque limite je peux rester 2h gaz à fond sans qu il avance d un poil ... et je sais même reculer assez facilement même avec gaz à fond -_- ..... parce que avant le scoot il allait plutot bien et c'est depuis que j'ai eu un accident j'ai du remplacer tout le carter coté variateur car il a peter en 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-djoumotte Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 enfin en même temp que j'ai remplacer le carter j'ai aussi mis nouveau variateur et nouveau cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bah ressorts rouges c'est beaucoup trop dur ca m'étonnerais même pas que ca vienne de la ;) en fait si tes ressorts sont trop durs l'embrayage accrochera pas sur la cloche et t'avancera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Perso j'suis en rouge a l'embrayage et je me porte bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-djoumotte Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 oui maintenant que tu me le dis :rheuuu: c'est vrai que pour un scoot d origine c'est plutot dur lol beh merci et j essayerai tout ca demain je te dirai si c était ca ou pas ^^ et au fait je crois pas que j'ai de jaune ... mais je crois avoir des vert c'est plus durt ou moins que les jaune ?? et merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Les verts c'est beaucoup plus dur que des jaunes :D mais bon vérifie si ton carburateur est bien reglé aussi parce que ca peut venir de la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-djoumotte Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ok ok et encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai eu le même problème sur mon spirit, sa viens effectivement des ressort d'embrayage et du ressort de poussé. Passe le tout en jaune et sa devrais passé vraiment crème :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés