Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter sh honda 125


Gaet
 Partager

Question

Bonjour à tous. 

J'ai un problème je sais pas trop comment régler cela si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît. Il y a 2 mois j'ai acheté un scooter 125 honda sh 25000 km. Quand je l'ai acheté l'entreprise qui me l'a vendu à fait l'entretien ce qui est bien stipulé sur ma facture d'achat. 2 semaines après mon scooter s'arrête en pleine course et commence à sentir le brûlé plus moyen de démarrer. Je le dépose dans un garage 4 jours après, cette fois il démarre mais le mecano me dit qu'il y a 0.1 d'huile et du coup mon moteur a tourné sans huile pendant 2 semaines. D'après le mecano il est trop tard mon scoot va mourir petit a petit 1000km max m a-t-il dit.

Est-ce que le mécano dit vrai ? Est il vraiment irécupérable et si oui puis je me faire rembourser pour ce scooter occasion? Le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas de garantie et refuse de le reprendre alors que si lentretien avait bien été fait comme dit sur la facture mon scoot serait encore en circulation. Que puis je faire s'il vous plaît je suis perdu. 

Un grand merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Si c'est un professionnel il y a une garantie de base de 3 mois en tout cas en automobile. 

A voir si cela est également le cas en motocycle. 

Pour ce qui est du moteur en lui même prendre la compression renseignera sur son état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...