Stephsteph Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bsr a tous j'ai un wall avec un kit 70 et j’ai été le chercher il y’a un ou deux jour sur le trajet nickel et mtn que je roule il a tjr sa pêche quand j’accélère mais une foit a 45 50 il a des cupure quand je met les gaz et quand je les garde à bas régime il va normal pourier vous m’aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Salut nettoie ton carburateur et change la bougie déjà il tient bien le ralentit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephsteph Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : Salut nettoie ton carburateur et change la bougie déjà il tient bien le ralentit ? Salut oui il tient le ralentis à froid comme à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a une heure, Stephsteph a dit : Salut oui il tient le ralentis à froid comme à chaud Change la bougie nettoie le carburateur déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés