TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Toujours aussi beau, il y a pas a dire! Dommage pour le MK... J espère qu il wattera autant avec le nouvel échappement :) Ta fourche est rabaissée de combien? Si tu virés ta réhausse, le cul de ton nini sera à la même hauteur que le mien. La tenue de route est top même si ma fourche est un peu molle bien qu en ipone DOT #20 car je n ai pas pu remettre les 2 cales d origine ( moi je suis en -4,5 devant et -3,5 derrière ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 les nitro rabaisser c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il me faudrait la même hauteur de guidon que le nitro rouge. Il faut juste que je voille si la potence que SB vas m'envoyer heiin ^^ sera bien. Après c'est sur que rabaisser c'est vraiment beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Et un filetage de mort sur le carter allumage, un ! Enervé ca me gave le Nitro devait démarré aujourd'hui mais la je crois que ça va attendre longtemps pas envi pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Ah je compati . Je suis le roi des filetages poisseux donc je sais ce que ça fait. Si c'est pas méchant tu a la technique du bourrage de frein filet, c'est barbare mais sa fonctionne bien, par contre si sa tourne dans le vide ta plus trop le choix la...:/ Modifié le 13 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Le filtage est HS de chez HS. Des news quand je serais motivé à m'en occupé. @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Allé boom un filletage... Comme mon vilebrequin avant l été... Bon stand bye, je sais ce que ça fait!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Magnifique je kiff trop ton nitro il et trop bo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'ai une petite question! ton dossert de selle c'est un quoi? car j'en cherche un dans se jor pour faire ma monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le 15/08/2012 à 16:12, ninidu22300 a dit : j'ai une petite question! ton dossert de selle c'est un quoi? car j'en cherche un dans se jor pour faire ma monocoque c'est un mtkt motorkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 j'ai trouver sa pour toi je sais pas si tu les a déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 pas mal les photos, alors pour ton filetage c'est arrangé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Et le Nitro est ... toujours démonté : Je vends quelques pieces : pot R1400 neuf carters moteur sablés avec roulements de transmission neuf cloche d'embrayage Stage6 R/T kit MHR Team2 carburateur Dell'Orto 28 VHST avec gicleurs et filtre à air pipe d'admission Malossi allumage PVL Bidalot Factory 2011 avec bobine / CDI Stage6 correcteur Stage6 R/T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Il est en kit. Tu revend déjà le pot ^^ Je suis intéressé par ton carburateur, il m'aurait fallu un 24 mais si le prix est intéressant pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai fait quelques achats ce matin pour le Nitro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 bien tout sa -tu avais de problème avec toute ces serrure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 optique avant d'origine ??? le feu arrières c'est le même que mon frère lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tim, oui j'avais cassé le neiman et la trappe à essence. Il y a rien de mieux qu'un phare d'origine noire, les autres c'est tuning et j'aime pas. :) Un phare noir ca donne ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 oui ça donne mieux que l'origine mais pas sur les scoot de couleur blanc noir sa le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ok, tu garde quand même le spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bah il risque de moins bien roulé sans moteur et faisceau. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 mdr a ok j'avais pas suivit, dans 3 semaine tu mettra un autre moteur sur le spirit je te connais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 3 semaines ? Arrête t'es trop optimiste là. :D2 Sinon c'est vrai qu'à part les classiques (mais vu et revu), tous les nouveaux optiques sont pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Le 20/09/2012 à 00:17, Fred a dit : Sinon c'est vrai qu'à part les classiques (mais vu et revu), tous les nouveaux optiques sont pas super. ou alors elles sont pas abordable et la qualité merci ma bcd a fondue :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Coup de motive ce soir j'ai remis le Nitro sur roues : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés