timaerox Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je veux bien les photo moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Niquel week-end , les voisins ( toi et bibiz ) franchement terrible vous déchirez les mecs :) merci pour la despe de la part de ma petite femme :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 nikel si tout ces bien passé avec une bonne ambiance, le temps ect..ça vaut le trajet. On aura peut être la chance de trouvé encore d'autre cliché de ce week-end prit par les VPC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Niquel week-end , les voisins ( toi et bibiz ) franchement terrible vous déchirez les mecs :) merci pour la despe de la part de ma petite femme :) C'était niquel d'être à coté, le Spitro il assure comme le Next à Jerem ca tourne fort. ;) Et derien pour la Despé :D On aura peut être la chance de trouvé encore d'autre cliché de ce week-end prit par les VPC. Peut être je sais que j'ai du être shooté sur le circuit après je sais pas. Modifié le 22 juillet 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 sur le circuit en sorti de virage tête dans le guidon :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 D'accord je comprends ce que t'as dit ' pas de flood ' Et c'est cool que t'as bien passé là-bas mais nous attendrons de vos photos ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Le QG Big up pour le Nitro de mon pote qui bute bien dans cettre teinte Et le Pro Race qui a pris des couleurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 la sortie de cartouche :o ta dû y allé fort sur le circuit ^^ Vous deviez être pas mal dans votre pti coin la. et +1 pour le nitro de ton pote, j'aurais juste mit un garde boue avant et enlevé le stickers nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) C'est Beau de voir ces 5 photos et j'aime bien ton scoot que sienne scoot de ton ami :ninja: Modifié le 23 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Il a pris de biens belles couleurs ce pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bien le nitro de ton pote, manque juste un garde boue ouai, mais les autocs nitro passe vraiment bien je trouve moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Super week alors :cool: Tant miieu si vous vous êtes eclaté Apparemment le pot a bien chauffé :ouf: Nikel les photos et bien beau le nini de ton pote (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 belle couleur le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Le Nitro est rouge a une belle gueule aussi sauf comme dis manque juste un petit garde boue ! Et le pot il a pris de belle couleur jamais vu sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'aime bien le QG , on se demande pourquoi un vide dans le milieu LOL ;) , le Nitro de bibiz c'est claire il est propre ! Et tmtc le Bloc marche du tonnerre vu que c'était à sheitan LOOOOOL ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai trouver ca sur fb :P https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150944316862513&set=a.10150944307167513.406427.140742942512&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Si tu la mettais en direct sa serait mieux. :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Ahah merci Jona. Sur le circuit j'étais pas loin de la chute à plusieurs reprise mon amortisseur et trop mou et ca chasse dans les sorties de virage. Modifié le 23 juillet 2012 par - SB - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 dommage la photos je la trouve pas de tres bonne qualité. On dirais une photos prise par un APN standard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Sur le FB de ScootBoost.net il y a celle là mais elle est pas super et juste après une de ton pote : Ton pote : https://fbcdn-sphoto...798808124_n.jpg Il claque le sien aussi :) Modifié le 23 juillet 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Fred le collegue va kifé la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 On n'a les même gants Pas mal les photos c'est plutot cool de pouvoir vous eclaté sur un circuit fermé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) C'est cool de voir les photos et j'ai cliqué " j'aime " . :ninja: Modifié le 24 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ton pote il a un projet tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ton pote il a un projet tuning ? Negatif, il a l'ancien moteur à Sheitan qu'il a du refaire entierement car l'autre cassos avait fait de la merde sa configuration pour le moment ca donne ca : kit 70 Airsal xtrem vilebrequin Airsal xtrem biele 85mm pot Stage6 R1400 bac VL14 cale / pipe d'admission Stage6 carburateur 28 Dell'Orto VHST pack overrange embrayage Stage6 carter transmission MHR allumage MVT Premium (PVL Stage6 bientôt) Sur les runs 100m il y a pas beaucoup de différences entre lui et moi je crois qu'on avait que 1 dixieme d'écart son moulin tire plus en vitesse de pointe que le mien sur 200m je serais bien derriere je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés