Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 a bien sur les roue c'est mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ta posté la photos dans les minutes ? sinon ouai gros coup de motive la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Le 25/09/2012 à 17:23, Tyzy a dit : T'as posté la photo dans les minutes ? Comment ca ? Ce soir je vais remettre le faisceau c'est le plus chiant à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 a oui le faisceau souvent c'est = a prise de tete bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ta posté ça a presque minuit, donc tu a taffé tard ou ta fait sa fin de journée ? Passé 22h moi c'est mort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 a coll il reprend en plus j'ai lu 2-3 truc sur ta futur deco et je suis déjà fan :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Nickel ça se remonte vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Le 25/09/2012 à 17:48, Tyzy a dit : ta posté ça a presque minuit, donc tu a taffé tard ou ta fait sa fin de journée ? Passé 22h moi c'est mort :D Ca m'arrive souvent de bricolé la nuit je préfere. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 moi aussi je prefere la nuit mais souvent apre je peux pas tester a cause des voisin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ue la même, fin de soirée, tranquille, la radio a coté et vazi que sa bricole :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai un peu avancé cet aprem. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Outch le rabaissement est dément. Donc il va passé en all day's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 arf plus de machine en mode meeting :s tout en mode discret^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 tu auras pue de machine pour les run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le 29/09/2012 à 19:14, Tyzy a dit : Donc il va passé en all day's ? Je pense que le pot Sito répond à ta question ^^ Le 02/10/2012 à 11:13, mattbretagne a dit : arf plus de machine en mode meeting :s tout en mode discret^^ Oui pour le moment je reviens à un seul scooter on vera si ca me manque ou pas. Le 02/10/2012 à 12:39, Spirit-mxs-33 a dit : tu auras pue de machine pour les run Oui oui Sinon j'ai pas avancé sur le Nitro, je profite de ma nouvelle voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 tu ne met pas la deco que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 yo SB alors ta récupéré ta voiture ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Le 03/10/2012 à 08:20, timaerox a dit : tu ne met pas la deco que tu voulais J'ai la déco depuis cet été mais faut laché un bon billet pour les carénages et pour le moment j'en ai pas envi. Le 03/10/2012 à 10:54, kevin67 a dit : yo SB alors ta récupéré ta voiture ??? Ouai récuperée dimanche aprem niquel. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 a oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 au pire si c'est juste une histoire de bloc ça se change assez rapidement entre la configuration route et la configuration piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Lol ouais, un jour tu roule en team ou st6 et le lendemain en origine lol, quoiqu'à la longue ça doit être bien reloud de changer de bloc. Puis vaut mieux pas tapé une poursuite avec le bloc run car le jour ou tu repasse en origine ça sera pas la même histoire... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 je crois que c'est déjà fait :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 La poursuite ? A lépoque du PR ouais il l'avait dit il me semble. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Au pire des cas c'est pas grave la déco change tellement souvent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Coup de motive cet aprem j'ai remonté un peu plus le Nitro, un peu galère à le redémarré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés