☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Déco Rossi sans hésiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Rossi aussi après du u gris métal j'suis septique. La Toyota est superbe aussi, dans tous les cas j'aimerai j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Un des seuls scoot potable, a l'époque je kiffais trop ton full stickers bombing que t'avais fait sur je ne sais plus quel scoot! :D Modifié le 7 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Enfin de retour ! Déco Rossi, ça changera un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Un des seuls scoot potable, a l'époque je kiffais trop ton full stickers bombing que t'avais fait sur je ne sais plus quel scoot! :D c'était sur se même nitro ^^ oui la rossi sb :love: mais sur du gris le jaune va faire bizarre nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oui déco Rossi mais sur du vrai jaune...Sinon ce sera gacher des autocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) avec sa deco 46 2010 sur du noir sa donnais vraiment bien Modifié le 7 juin 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Toujours aussi beau ! Si un jours tu vend la grille d'aeration de la face avant ( en bombing ) Contacte moi je serais grand preneur. Je ne vendrais pas, j'aime pas voir ce que j'ai fait sur un autre scooter. ^^ Pas de jaune et de plus je n'ai pas trouvé de kit carénages origine en jaune et hors de question de mettre des sous dans des carénages et une peinture. C'est vrai, si je pouvais je prendrais un scoot diffèrent à chaque nouvelle version pour toutes les gardées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ok SB dommage le miens et finit :) je pense y'aller a salbris ^^ lol. tu a acheté quoi comme voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) tu as acheté quoi comme voiture ? CRX Del Sol : Modifié le 8 juin 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 cool ta encore la mx5 ? tu lui prévoit quoi a celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Toujours l'MX, elle sort que quand il fait beau et le weekend, j'ai quasiment fait toutes les modifs que je voulais. La CRX c'est mon daily je vais commencé par lui trouvé des jantes qui vont bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 s'il y a pas beaucoup de jaune sa le ferais alors :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Super beau le nitro avec les stickers !:D Modifié le 3 août 2013 par LaZeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pas de news sur le Nitro pour le moment, il est en partie démonté je vais lui faire une révision, quand je sais pas mais je vais lui en faire une ... Sinon cet aprèm un peu de bricolage chez un pote, il a une petite machine que je ne connaissais pas une Pantera Polini 50cc : Ca fait des années qu'il l'a c'était vendu d'origine avec un 50cc Polini (identique à ceux des Typhoon), vilebrequin Polini, carburateur 21 PHBG Dell'Orto, c'est marrant comme engin par contre c'est rigide faut bien tenir le guidon. Du coup on l'a démontée pour lui donné un coup de jeune : On va voir pour lui trouvé un 70cc Polini d'occasion moyen que ca soit bien drôle après. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Dommage que se sois pas homologué sa serais bien marrant. ça va être collector sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 C'est cool ça si petit moto cross par polini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça doit être bien marrant à conduire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 @+! Je déterre le post pour vous dire que je vais mettre en vente le Nitro. Aujourd'hui je me suis fait volé la Pantera présentée au dessus, beaucoup d'outils, des pièces de voitures bref par chance le Nitro n'a pas bougé mais si je ne peux plus le stocké chez moi il ne me sert plus à rien. Je l'ai entièrement remonté, je vais le mettre à 800€, il n'est pas de première fraicheur mais vu les pièces qu'il y a dessus c'est un prix honnête. Du coup je vends aussi une déco complète d'Aerox réplica Rossi model 2006. Pour égayé un peu tout ca une photo du dernier jouet que je me suis acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Vraiment magnifique cette bm, un bijou :love: Tu comptes refaire un projet scoot un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Tu le vend avec les stickers ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 c'est fou sa, c'est pas de chance, jolie la bm en tous cas, elle parait neuve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 SUperbe cete Bm c'est rare d'en voir une en si bel état. Les enf... pour la pantera Je t'ai envoyer un Mp au de la déco complète Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je (re) présente mon MBK Nitro de 2001 que j'ai depuis plus de 2ans maintenant. Il a subit pas mal de changements que ce soit esthetique ou mécanique. Je l'ai acheté en aout 2009. A l'achat il avait un cylindre Top Perf 50, variateur Polini speed control et pot Sito plus, l'ancien proprio m'avait donné un Yasuni Z en plus. Avec mon ex Rocket : Ensuite les premieres modfis, montage du Yasuni Z, potence BCD, guidon One, rétroviseur Stage6, garde boue BCD, disque Stage6, jantes Aprilia SR : Ensuite optique LGM snake, face Tun'R, dessous de face TNT, feu arrière BCD, passage de roue BCD, amortisseur Doppler et remontage des jantes d'origine : après j'ai trouvé que ca partait trop "tuning" donc j'ai fait quelques changements pour que ca soit bien dans mes gouts, remontage optique, passage de roue, feu arrière, garde boue d'origine, dessous de face avec des stickers, fourreaux peints en noir et légerement rabaissés (-2cm), nouvelles jantes avant Rossi/ arrière Kiesler : après j'ai voulu qu'il sorte bien du lot, stickers sur tous les carénages (+ de 600), jantes Aprilia SR caméléon, disque Stage6 R/T, passage de roue BCD, feu arrière STR8, carter kick Ovetto, kick Stage6, béquille latérale de MachG, kit 70 Top Perf rose, carburateur 19 Dell'Orto, pack overrange : Je mettrais la suite plus tard. Je suis totalement de ton Nitroooooooooh :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés