Aller au contenu

scooter mbk - yamaha N i t r o :: noir & bombing ::

- SB -
 Partager

Messages recommandés

Un des seuls scoot potable, a l'époque je kiffais trop ton full stickers bombing que t'avais fait sur je ne sais plus quel scoot! :D

c'était sur se même nitro ^^

oui la rossi sb  :love:  mais sur du gris le jaune va faire bizarre nana 

Toujours aussi beau ! Si un jours tu vend la grille d'aeration de la face avant ( en bombing ) Contacte moi je serais grand preneur.

Je ne vendrais pas, j'aime pas voir ce que j'ai fait sur un autre scooter. ^^

Pas de jaune et de plus je n'ai pas trouvé de kit carénages origine en jaune et hors de question de mettre des sous dans des carénages et une peinture.

C'est vrai, si je pouvais je prendrais un scoot diffèrent à chaque nouvelle version pour toutes les gardées.

3016408607_2_3_bgS1aF4x.jpg

Toujours l'MX, elle sort que quand il fait beau et le weekend, j'ai quasiment fait toutes les modifs que je voulais.

La CRX c'est mon daily je vais commencé par lui trouvé des jantes qui vont bien. :)

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pas de news sur le Nitro pour le moment, il est en partie démonté je vais lui faire une révision, quand je sais pas mais je vais lui en faire une ...

Sinon cet aprèm un peu de bricolage chez un pote, il a une petite machine que je ne connaissais pas une Pantera Polini 50cc :

3180949939_1_2_OF7At9EK.jpg

Ca fait des années qu'il l'a c'était vendu d'origine avec un 50cc Polini (identique à ceux des Typhoon), vilebrequin Polini, carburateur 21 PHBG Dell'Orto, c'est marrant comme engin par contre c'est rigide faut bien tenir le guidon.

Du coup on l'a démontée pour lui donné un coup de jeune :

3180949939_1_6_sVuGZD2S.jpg

On va voir pour lui trouvé un 70cc Polini d'occasion moyen que ca soit bien drôle après.

:)

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...

@+!

Je déterre le post pour vous dire que je vais mettre en vente le Nitro.

Aujourd'hui je me suis fait volé la Pantera présentée au dessus, beaucoup d'outils, des pièces de voitures bref par chance le Nitro n'a pas bougé mais si je ne peux plus le stocké chez moi il ne me sert plus à rien.

Je l'ai entièrement remonté, je vais le mettre à 800€, il n'est pas de première fraicheur mais vu les pièces qu'il y a dessus c'est un prix honnête.

Du coup je vends aussi une déco complète d'Aerox réplica Rossi model 2006.

Pour égayé un peu tout ca une photo du dernier jouet que je me suis acheté.  

1374965_10151936376040289_1922856336_n.j

Je (re) présente mon MBK Nitro de 2001 que j'ai depuis plus de 2ans maintenant. Il a subit pas mal de changements que ce soit esthetique ou mécanique.

Je l'ai acheté en aout 2009. A l'achat il avait un cylindre Top Perf 50, variateur Polini speed control et pot Sito plus, l'ancien proprio m'avait donné un Yasuni Z en plus.

2973260389_2_3_bNWxRq4o.jpg

Avec mon ex Rocket :

3056634589_2_3_Wc66YEsF.jpg

Ensuite les premieres modfis, montage du Yasuni Z, potence BCD, guidon One, rétroviseur Stage6, garde boue BCD, disque Stage6, jantes Aprilia SR :

3056636177_2_3_KioxgJA4.jpg

Ensuite optique LGM snake, face Tun'R, dessous de face TNT, feu arrière BCD, passage de roue BCD, amortisseur Doppler et remontage des jantes d'origine :

2973260721_2_3_svMfEDJY.jpg

après j'ai trouvé que ca partait trop "tuning" donc j'ai fait quelques changements pour que ca soit bien dans mes gouts, remontage optique, passage de roue, feu arrière, garde boue d'origine, dessous de face avec des stickers, fourreaux peints en noir et légerement rabaissés (-2cm), nouvelles jantes avant Rossi/ arrière Kiesler :

2973260957_2_3_ekrJiYwB.jpg

3056639451_2_3_TQDDvrNR.jpg

après j'ai voulu qu'il sorte bien du lot, stickers sur tous les carénages (+ de 600), jantes Aprilia SR caméléon, disque Stage6 R/T, passage de roue BCD, feu arrière STR8, carter kick Ovetto, kick Stage6, béquille latérale de MachG, kit 70 Top Perf rose, carburateur 19 Dell'Orto, pack overrange :

2973261311_2_3_4CULDwGP.jpg

3056640713_2_3_7NyZjOUW.jpg

3056641555_2_3_yWe56idn.jpg

3056641765_2_3_VysBZCtM.jpg

Je mettrais la suite plus tard. smile.png

Je suis totalement de ton Nitroooooooooh :D