Alexalex Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Salut à tous alors voilà j'explique mon problème mon carburateur fuit au niveau de la cuve, bon il pisse pas mais la cuve est trempé d'essence, j'ai changé le joint de cuve, le pointeau, le flotteur, le gicleur, mais rien à faire sa continue. Si il y a quelqu'un pour me dire d'où ça pourrait venir je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Salut Si tu as fait le taf dans les règles il te faut vérifier la cuve dans ce cas la Surface plan de joint Planéiter cuve / carburateur Fêlure éventuelle de la cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 il y a 40 minutes, Bader a dit : Salut Si tu as fait le taf dans les règles il te faut vérifier la cuve dans ce cas la Surface plan de joint Planéiter cuve / carburateur Fêlure éventuelle de la cuve. Je vais voir a sa, et reviens vers vous si je ne trouve pas la panne. Merci pour votre réponse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 4 heures, Alexalex a dit : Je vais voir a sa, et reviens vers vous si je ne trouve pas la panne. Merci pour votre réponse en tout cas. Bon après démontage et avoir tous vérifier et remontage sa fuit encore la je sais plus ou chercher. Quelqu'un aurait une autre idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 5 heures, Alexalex a dit : Je vais voir a sa, et reviens vers vous si je ne trouve pas la panne. Merci pour votre réponse en tout cas. Alors après démontage et avoir tous vérifier, donc remontage du carburateur et la fuite est toujours là. Alors la je sais plus ou chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Met une photo du carburateur pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Il y a 16 heures, Bader a dit : Met une photo du carburateur pour voir. Bonjour excuse moi j'ai pas fait gaffe qu'il y avait ton message hier, alors hier il fuyait jusque là on est d'accord, ce matin je vais voir la cuve était sèche, à mon avis la cuve c vidé gentiment cette nuit. Donc pour ma part j'en déduit qu'il fuit quand il tourne et quand la cuve est pleine. Une question bête comme sa est-ce que ça pourrait fuir de la vis de richesse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Tu imagine bien qu'il y a whath mille modèle de carburateur donc une photo pourrait m'aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 il y a 13 minutes, Bader a dit : Tu imagine bien qu'il y a whath mille modèle de carburateur donc une photo pourrait m'aider un peu Oui je me doute qu'il y a pas mal de modèles, je comprends, Je t'envoie sa tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Il y a 1 heure, Alexalex a dit : Oui je me doute qu'il y a pas mal de modèles, je comprends, Je t'envoie sa tout à l'heure. Voilà j'ai pris sous toute les coutures, petit séance photo. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Il y a 20 heures, Alexalex a dit : Voilà j'ai pris sous toute les coutures, petit séance photo. Lol Une idée peut être parce que maintenant il fuit la nuit aussi, avant il y avait une fuite quand il tourné et a l'arrêt et une fois que la cuve était vide, bin sa coulé plus, par contre ce matin vla l'odeur dans le garage et un beau petit rond au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Le pointeau n'est pas etanche alors il faut régler le niveau de cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 22 minutes, Bader a dit : Le pointeau n'est pas etanche alors il faut régler le niveau de cuve. Alors sa pr contre jamais fait, comment on procéde ?? Comme sa j'irais couché moins con au soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a une heure, Alexalex a dit : Alors sa pr contre jamais fait, comment on procéde ?? Comme sa j'irais couché moins con au soir. Il y a des tutoriels sur YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Il y a 3 heures, Bader a dit : Il y a des tutoriels sur YouTube Bon après plusieurs essais et bin c toujours la merde et je te dirai même c encore pire sa goûte au niveau du truc quand tu accélère, sa appuie sur une tige je sais pas le nom excuse moi, et j'ai remarqué que la fuite venait de plus haut, alors je crois que pour ma je vais changer de carburateur quand je pourrais en attendant et bin je débranche le tuyau d'arrivée d'essence,quand je men sers pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 La ou ce loge le pointeau sur certains modèles ça peut ce changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés