• 0
Alexalex

scooter chinois Fuite carburateur 4 temps

Question

Salut à tous alors voilà j'explique mon problème mon carburateur fuit au niveau de la cuve, bon il pisse pas mais la cuve est trempé d'essence, j'ai changé le joint de cuve, le pointeau, le flotteur, le gicleur, mais rien à faire sa continue. Si il y a quelqu'un pour me dire d'où ça pourrait venir je suis preneur. 

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

Si tu as fait le taf dans les règles il te faut vérifier la cuve dans ce cas la 

Surface plan de joint 

Planéiter cuve / carburateur 

Fêlure éventuelle de la cuve. 

• 0
il y a 40 minutes, Bader a dit :

Salut 

Si tu as fait le taf dans les règles il te faut vérifier la cuve dans ce cas la 

Surface plan de joint 

Planéiter cuve / carburateur 

Fêlure éventuelle de la cuve. 

Je vais voir a sa, et reviens vers vous si je ne trouve pas la panne. Merci pour votre réponse en tout cas. 

• 0
Il y a 4 heures, Alexalex a dit :

Je vais voir a sa, et reviens vers vous si je ne trouve pas la panne. Merci pour votre réponse en tout cas. 

Bon après démontage et avoir tous vérifier et remontage sa fuit encore la je sais plus ou chercher. Quelqu'un aurait une autre idée ?? 

• 0
Il y a 5 heures, Alexalex a dit :

Alors après démontage et avoir tous vérifier, donc remontage du carburateur et la fuite est toujours là. Alors la je sais plus ou chercher. 

• 0
Il y a 16 heures, Bader a dit :

Met une photo du carburateur pour voir. 

Bonjour excuse moi j'ai pas fait gaffe qu'il y avait ton message hier, alors hier il fuyait jusque là on est d'accord, ce matin je vais voir la cuve était sèche, à mon avis la cuve c vidé gentiment cette nuit. Donc pour ma part j'en déduit qu'il fuit quand il tourne et quand la cuve est pleine. Une question bête comme sa est-ce que ça pourrait fuir de la vis de richesse ?? 

• 0

Tu imagine bien qu'il y a whath mille modèle de carburateur donc une photo pourrait m'aider un peu ^^

• 0
il y a 13 minutes, Bader a dit :

Tu imagine bien qu'il y a whath mille modèle de carburateur donc une photo pourrait m'aider un peu ^^

Oui je me doute qu'il y a pas mal de modèles, je comprends, Je t'envoie sa tout à l'heure. 

• 0
Il y a 1 heure, Alexalex a dit :

Oui je me doute qu'il y a pas mal de modèles, je comprends, Je t'envoie sa tout à l'heure. 

15787496011777485438331964188929.jpg

15787496459317068049915025911902.jpg

15787496883261759102215241955457.jpg

15787497136665401973139309105431.jpg

15787497590267537972477428821139.jpg

Voilà j'ai pris sous toute les coutures, petit séance photo. Lol

• 0
Il y a 20 heures, Alexalex a dit :

15787496011777485438331964188929.jpg

15787496459317068049915025911902.jpg

15787496883261759102215241955457.jpg

15787497136665401973139309105431.jpg

15787497590267537972477428821139.jpg

Voilà j'ai pris sous toute les coutures, petit séance photo. Lol

Une idée peut être parce que maintenant il fuit la nuit aussi, avant il y avait une fuite quand il tourné et a l'arrêt et une fois que la cuve était vide, bin sa coulé plus, par contre ce matin vla l'odeur dans le garage et un beau petit rond au sol. 

• 0

Le pointeau n'est pas etanche alors il faut régler le niveau de cuve. 

• 0
il y a 22 minutes, Bader a dit :

Le pointeau n'est pas etanche alors il faut régler le niveau de cuve. 

Alors sa pr contre jamais fait, comment on procéde ?? Comme sa j'irais couché moins con au soir.:D

• 0
il y a une heure, Alexalex a dit :

Alors sa pr contre jamais fait, comment on procéde ?? Comme sa j'irais couché moins con au soir.:D

Il y a des tutoriels sur YouTube ;)

• 0
Il y a 3 heures, Bader a dit :

Il y a des tutoriels sur YouTube ;)

Bon après plusieurs essais et bin c toujours la merde et je te dirai même c encore pire sa goûte au niveau du truc quand tu accélère, sa appuie sur une tige je sais pas le nom excuse moi, et j'ai remarqué que la fuite venait de plus haut, alors je crois que pour ma je vais changer de carburateur quand je pourrais en attendant et bin je débranche le tuyau d'arrivée d'essence,quand je men sers pas. 

• 0

La ou ce loge le pointeau sur certains modèles ça peut ce changer.