• 0
Alexalex

scooter chinois Fuite carburateur 4 temps

Question

Salut à tous alors voilà j'explique mon problème mon carburateur fuit au niveau de la cuve, bon il pisse pas mais la cuve est trempé d'essence, j'ai changé le joint de cuve, le pointeau, le flotteur, le gicleur, mais rien à faire sa continue. Si il y a quelqu'un pour me dire d'où ça pourrait venir je suis preneur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Si tu as fait le taf dans les règles il te faut vérifier la cuve dans ce cas la 

Surface plan de joint 

Planéiter cuve / carburateur 

Fêlure éventuelle de la cuve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 40 minutes, Bader a dit :

Salut 

Si tu as fait le taf dans les règles il te faut vérifier la cuve dans ce cas la 

Surface plan de joint 

Planéiter cuve / carburateur 

Fêlure éventuelle de la cuve. 

Je vais voir a sa, et reviens vers vous si je ne trouve pas la panne. Merci pour votre réponse en tout cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 4 heures, Alexalex a dit :

Je vais voir a sa, et reviens vers vous si je ne trouve pas la panne. Merci pour votre réponse en tout cas. 

Bon après démontage et avoir tous vérifier et remontage sa fuit encore la je sais plus ou chercher. Quelqu'un aurait une autre idée ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 5 heures, Alexalex a dit :

Je vais voir a sa, et reviens vers vous si je ne trouve pas la panne. Merci pour votre réponse en tout cas. 

Alors après démontage et avoir tous vérifier, donc remontage du carburateur et la fuite est toujours là. Alors la je sais plus ou chercher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 16 heures, Bader a dit :

Met une photo du carburateur pour voir. 

Bonjour excuse moi j'ai pas fait gaffe qu'il y avait ton message hier, alors hier il fuyait jusque là on est d'accord, ce matin je vais voir la cuve était sèche, à mon avis la cuve c vidé gentiment cette nuit. Donc pour ma part j'en déduit qu'il fuit quand il tourne et quand la cuve est pleine. Une question bête comme sa est-ce que ça pourrait fuir de la vis de richesse ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu imagine bien qu'il y a whath mille modèle de carburateur donc une photo pourrait m'aider un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 13 minutes, Bader a dit :

Tu imagine bien qu'il y a whath mille modèle de carburateur donc une photo pourrait m'aider un peu ^^

Oui je me doute qu'il y a pas mal de modèles, je comprends, Je t'envoie sa tout à l'heure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 1 heure, Alexalex a dit :

Oui je me doute qu'il y a pas mal de modèles, je comprends, Je t'envoie sa tout à l'heure. 

 

15787496011777485438331964188929.jpg

15787496459317068049915025911902.jpg

15787496883261759102215241955457.jpg

15787497136665401973139309105431.jpg

15787497590267537972477428821139.jpg

Voilà j'ai pris sous toute les coutures, petit séance photo. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 20 heures, Alexalex a dit :

 

15787496011777485438331964188929.jpg

15787496459317068049915025911902.jpg

15787496883261759102215241955457.jpg

15787497136665401973139309105431.jpg

15787497590267537972477428821139.jpg

Voilà j'ai pris sous toute les coutures, petit séance photo. Lol

Une idée peut être parce que maintenant il fuit la nuit aussi, avant il y avait une fuite quand il tourné et a l'arrêt et une fois que la cuve était vide, bin sa coulé plus, par contre ce matin vla l'odeur dans le garage et un beau petit rond au sol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le pointeau n'est pas etanche alors il faut régler le niveau de cuve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 22 minutes, Bader a dit :

Le pointeau n'est pas etanche alors il faut régler le niveau de cuve. 

Alors sa pr contre jamais fait, comment on procéde ?? Comme sa j'irais couché moins con au soir.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a une heure, Alexalex a dit :

Alors sa pr contre jamais fait, comment on procéde ?? Comme sa j'irais couché moins con au soir.:D

Il y a des tutoriels sur YouTube ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, Bader a dit :

Il y a des tutoriels sur YouTube ;)

Bon après plusieurs essais et bin c toujours la merde et je te dirai même c encore pire sa goûte au niveau du truc quand tu accélère, sa appuie sur une tige je sais pas le nom excuse moi, et j'ai remarqué que la fuite venait de plus haut, alors je crois que pour ma je vais changer de carburateur quand je pourrais en attendant et bin je débranche le tuyau d'arrivée d'essence,quand je men sers pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La ou ce loge le pointeau sur certains modèles ça peut ce changer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.